Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

capot alu ?

il m'a mit le doute... je croyais que seulement les portes étaient en alu ? le capot est identique à toutes les E36 nan ?

 

Sinon elle à l'air sympa, à voir l'entretien car il en parle pas dans son annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de capot alu sur E36 ...

 

le capot des coupés et des cab est identique

 

et les berlines/ touring et compact ont un modèle commun en acier aussi mais différent des coupés/cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas virer dans l'extrême non plus, cela semble évident qu'un produit rare et recherché, notamment par des gens qui ont de plus en plus de moyens, devienne naturellement plus cher. Tant que la spéculation pure et simple ne s'en mêle pas (R5 Turbo 1,; Alpine A110 1600SC, etc.). Cf. 205 GTi. On dit que c'est de la branlette, c'est juste que les propres sont rares, et très recherchées par des trentenaire/quarantenaires qui en ont rêvé gamin et maintenant en achète alors qu'il commencent à faire un peu de blé :bah: ...

 

 

Mon avis perso: Ce ne sont pas des 30aires ou 40aires qui commencent à faire du blé mais des pigeons sans cerveau... Et du coup, je me demande comment ils font pour faire du blé (soit disant).

 

Il y a quand même une ENORME part de mode là dedans.

Mon cas perso:

J'ai acheté une 205 gti 1.9 il y a 6 ans je pense. Je l'ai payée une bouchée de pain. J'en avais toujours rêvé étant gamin (je vais avoir 37 ans). 2 ans plus tard, c'est devenu la folie! Et quand je dis la folie, c'est pas une blague! Je l'ai "donnée" à ma femme, moi je suis passé à la ///M. Pas un mois ne passait sans que quelqu'un ne lui demande au feu rouge si elle voulait pas la vendre!!! J'hallucinais quand elle rentrait à me disant: "on m'a encore demandé si je voulais pas vendre la 205".

 

Alors quoi, elles ont toutes disparues en 2 ans? Il y a eu soudainement des gros cartons en 205 gti? Ben non, c'est juste une question de dates (youngtimer), de couverture de magazine et de gars qui se mettent à spéculer.

En parallèle, elle a commencé à me saouler cette caisse parce que je la conduisais plus (c'était ma femme) et certaines pièces commençait à être compliquée à trouver (regarder le prix d'un pommeau de vitesse de 205 sur le bon coin, le vrai avec les inscriptions rouge).

 

Par contre, c'est une super bagnole :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de l'origine du phénomène, qui est surement en partie un phénomène de mode. Juste qu'il ne faut pas s'étonner que les prix naturellement montent. La seule question qui vaille de se poser, c'est la spéculation, et l'effet de mode passager : en gros, le soufflet ne va-t'il pas tomber d'autant plus vite qu'il aura gonflé artificiellement.

M'est d'avis que c'est pas près de baisser pour les modèles les plus propres, même si je ne vois pas comment les arbres peuvent monter au ciel, et donc qu'il faut bien trouver une situation de stabilité dans le prix de nos chères trapanelles, qu'il s'agisse d'une "simple" GTi, ou de la royale ///M3 !

 

La GTi, l'addiction a commencé bien avant de voir des magazine pulluler sur la mode Young-ta-mère quand même hein :o| ! Il y a 6 ans, effectivement, y'avait toujours moyen de trouver du propre @pas cher. Mais c'était déjà recherché. Me rappelle d'un de mes meilleurs potes qui, alors étudiant, s'était trouvé une 205 GTi 1.6 115ch, franchement en superbe état, 2nde main, carnet et entretien au top, 140 000, pour même pas 2000 balles...Note que ce con la vendue 1250 balles l'année passée, à certes 200 000 km passés :cyp: .

Clair que du coup, depuis quelques années, les mecs se touchent sur une sellerie quartet neuve, ou un pommeau de GTi....Un peu comme un pommeau de Williams neuf que tu trouves maintenant à 80€ sur LBC, ou la plage arrière des Swiss Champion (bleue, avec housse à costumes intégrées dessous) à 750€ :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi 1000???

 

j'ai acheté mon touring 750€  ...et il est pas dans cet état ...

 

Aller, 300€ pour la feraille et les quelques pièces qu'on peut revendre sur LBC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que mettre 25K€ dans une E46 c'est trop.

Après si ça fait plaisir a l'acheteur ...

Oui mais elle est jaune (couleur qui revient sur les modèles 2014) et elle est 1ère main, n'a que 50 000 km et une boite SMG. Si je n'avais pas déjà la mienne, j'aurais fait une offre à 25 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...