Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Pas tant que ça... Il va devoir la baisser mais pas plus de 2-3K pour la vendre.

 

Mouai, 24 k€ dans une M3 E46 de 112 000 km, certes optionnée, je trouve cela un chouille élevé encore :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est près à la garder, vu le prix :lol: !

 

Les belles M5 E34 sont bien rares de nos jours et quand tu vois le prix d'une E30 et celui d'une E36, je ne serais pas aussi affirmatif que toi si l'auto est vraiment belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles M5 E34 sont bien rares de nos jours et quand tu vois le prix d'une E30 et celui d'une E36, je ne serais pas aussi affirmatif que toi si l'auto est vraiment belle :wink:

 

Vraies qu'elles sont déjà rares à la base ces Evo : 2676 en conduite à gauche. Combien en restent ils en TRES bel état ?

 

Mais bon, y'a quand même un chouille de bornes, et, quitte à juger un  peu rapidement, le coup de la peinture neuve ne donne pas forcément envie d'aller plus loin...

 

Que ce soit au-dessus du prix d'une belle E36 ne me choque pas plus que cela en soit : plus vieux, plus exclusif. Mais est-ce pour autant recherché, collectionné ? J'adore cette caisse, mais je ne serais pas client. A ce tarif, je préfère me dégoter une belle E39 :miam: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles M5 E34 sont bien rares de nos jours et quand tu vois le prix d'une E30 et celui d'une E36, je ne serais pas aussi affirmatif que toi si l'auto est vraiment belle :wink:

 

Elle est magnifique cette M5 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...