Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/723413445.htm?ca=2_s 20 ch avec pot échappement csl lol

 

En plus c'est certainement une voiture Suisse (support de plaque Suisse en tout cas). Donc taxe de douane et je sais pas quoi en plus certainement.

Coffre de phase 2 alors que c'est une phase 1 ... Elle a certainement été tapé par l'arrière.

 

Super offre quoi ... :violon:

La CSL a un échappement différent ? Ou il a raconté n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me rappelais plus que la ligne d'échappement était différente sur la CSL :)

C'est bien connu pourtant, y'a que les silencieux Remus qui apportent 20ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est certainement une voiture Suisse (support de plaque Suisse en tout cas). Donc taxe de douane et je sais pas quoi en plus certainement.

Coffre de phase 2 alors que c'est une phase 1 ... Elle a certainement été tapé par l'arrière.

 

Super offre quoi ... :violon:

La CSL a un échappement différent ? Ou il a raconté n'importe quoi ?

 

Ou support de plaques allemands qui sont ressemblant également.

 

C'est cote de chez moi, mais c'est marrant, je suis pas tente d'aller la voir ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me rappelais plus que la ligne d'échappement était différente sur la CSL :)

C'est bien connu pourtant, y'a que les silencieux Remus qui apportent 20ch !

Mais non c'est quand tu perce le pot d'origine que tu gagnes des Cv! :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 euros c'est le prix en occasion bon état avec airbags ! De plus il me semble que on sait pas remettre un airbag sans remettre toute la coque y'a une histoire ainsi mais ça coûte un pont ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 euros c'est le prix en occasion bon état avec airbags ! De plus il me semble que on sait pas remettre un airbag sans remettre toute la coque y'a une histoire ainsi mais ça coûte un pont ! 

C'est surtout qu'une cartouche d'airbag c'est 1000€ environ (après l'histoire de la coque je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...