Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Fermeture centralisée à distance et alarme sont de vrai options, pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi!
Ce n'est pas forcément que des options, mais ce sont les équipements que la voiture possède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit frein, short shift, renfort des tourelles, decatalysée + reprog... Et "jamais fait de sorties circuits, uniquement ballades"... Pour reprogrammer et decatalyser, les ballades devait pas etre si tranquille que ca tout de même  :|

 

Pour un collector youngtimer comme il dit je preferes 100 fois mieux une full stock dans son jus avec tout d'origine sans reprog & co... même si la config est sympa!

 

Et puis la peinture est elle stock ? car la face et le pc me parait bien propre même si ca cache rien de grave, mais si la peinture est stock, respect... :nickel8:

 

Bref pour ca, beaucoup trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto. Après c'est sur qu'elle est pas bon marché mais les frais à faire on était fait... On n'a plus qu'à rouler.

 

J'aime beaucoup la config intérieur/extérieur (cuir beige/diamants Schwartz) dans un état clinique.... dans un garage clinique (ça veut dire beaucoup sur le propriétaire actuel).

 

On voit en arrière plan deux M3 E30 à priori dans le même état.

 

Un passionné maniaque? sans doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit frein, short shift, renfort des tourelles, decatalysée + reprog... Et "jamais fait de sorties circuits, uniquement ballades"... Pour reprogrammer et decatalyser, les ballades devait pas etre si tranquille que ca tout de même :|

Pour un collector youngtimer comme il dit je preferes 100 fois mieux une full stock dans son jus avec tout d'origine sans reprog & co... même si la config est sympa!

Et puis la peinture est elle stock ? car la face et le pc me parait bien propre même si ca cache rien de grave, mais si la peinture est stock, respect... :nickel8:

Bref pour ca, beaucoup trop chere

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop chère pour 2010. Mais en 2014 (presque 2015), si on regarde le marché elle est pas forcement bon marché mais il n'y en a pas beaucoup à vendre dans cet état.

 

Et les coussinets peuvent être fait dans 50 000km...si le nouveau propriétaire fait 6 000km par an, il a le temps de voir venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coussinets, bon ca depent de la conduite hors la elle a pas été preparé pour rien je pense, et qui dit reprog dit limiteur de tours décallé bien souvent... De quand date cette reprog... ? C'est pas du luxe d'anticiper le changement de coussinets parfois.

 

Franchement je ne m'arreterai pas sur cette voiture pour en faire un futur collector a ce prix, même si encore une fois le combo est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...