Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

photo 4!! :|

 

ds le vide poche on peut apercevoir le flyer de notre rasso "///Mfest provence"!!

c'est celle de fabrice, un grand passionné ///M, certains l'ont vu rouler ici, lors du rasso ardéche de 2013, avec le fiston à coté!!

Très belle auto. Après c'est sur qu'elle est pas bon marché mais les frais à faire on était fait... On n'a plus qu'à rouler.

 

J'aime beaucoup la config intérieur/extérieur (cuir beige/diamants Schwartz) dans un état clinique.... dans un garage clinique (ça veut dire beaucoup sur le propriétaire actuel).

 

On voit en arrière plan deux M3 E30 à priori dans le même état.

 

Un passionné maniaque? sans doute 

très gros passionné, possède M6, 3X M3 E30 evo etc, cherche une evo 3 actuellement, X5///M, m3 E36 etc...

et il s'en sert..... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est fait n'est plus à faire ... et c'est bien de vouloir une "stock" , mais si c'est pour lui faire la même après , je ne vois pas pourquoi critiquer celle-ci ...

 

pire le gars aurait pu la remettre d'origine et fermer sa bouche ...

 

au moins là on sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya certains qui sont vraiment de gros parano sans déconner... ou qui achète une M pour aller cueillir les champignons le dimanche avec maman.

Je suis ni parano et je ne vais pas aux champignons avec ma ///M et pourtant il y a un point qui me dérange sur cette E36 et qui mériterait d'être approfondi, c'est la reprog.

À ton avis, tu crois que je suis quoi? Attardé mental, insomniaque, schizophrène, etc..? Parfois, je vais chercher le pain avec ma ///M, c'est grave docteur???! Je rentre dans les bons critères pour posséder une ///M?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries parfois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe comment les mecs qui usent ces vieux taco sont tous reprog'!!

 

dès que t'as une ligne, une boite à air etc il vaut mieux de toutes façon.

 

et connaissant le bonhomme il doit avoir un truc sur mesure au ptits oignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre fois, je suis allé chercher une tête de sanglier... pour en faire cadeau à un pote qui a emménagé à la campagne :oui:

 

Et c'est pas une blague!

 

Nb: j'essayes de vous retrouver la photo prise avec la tête dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni parano et je ne vais pas aux champignons avec ma ///M et pourtant il y a un point qui me dérange sur cette E36 et qui mériterait d'être approfondi, c'est la reprog.

À ton avis, tu crois que je suis quoi? Attardé mental, insomniaque, schizophrène, etc..? Parfois, je vais chercher le pain avec ma ///M, c'est grave docteur???! Je rentre dans les bons critères pour posséder une ///M?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries parfois....

Mais Mort De Rire ( pour pas dire MDR )

En quoi une reprog c'est le point noir ? C'est interdit de faire un upgrade sur une M ? D'améliorer le châssis, les freins, le moteur ? C'est forcément un blaireau qui prend pas soin de sa voiture ?

Et quand bien même elle a fait un peu de circuit, sa change quoi ? C'est une voiture exclusivement faites pour cruiser avev maman le dimanche ? Elle est faites pour sa, sa va pas l'abîmer de rouler fort avec. Sa me fais penser à mes grands parents qui achètent un canapé cuir à 5000 balles pour y foutre une couverture dessus "pour pas le salir"

Je vois même pas ce qui ya à chipoter sur cette annonce, ya qu'à regarder l'état de la voiture, l'état du garage de ce monsieur, la formulation de l'annonce et la propo d'échange contre une evo3.

Les mêmes gens qui gueulent pck une Me46 sa freine pas, mais qui dès que ya un kgf c'est un sacrilège.

Enfin bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emballes mon grand là! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'ai mon avis, tu as le tien et tu peux remarquer que je ne suis pas en train de te prouver que t'es un naze.

Un forum c'est un espace d'échange et le but n'est pas de persuader les autres que sa façon de penser est la bonne.

Sujet clos pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler sans s'engueuler, ya aucun soucis ;)

Le problème avec les forums c'est qu'on pourra jamais faire passer ses pensées comme si on parlait face à face avec le thon, intonations...

Je respecte les idées des autres, mais rien n'empêche d'en débattre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mort De Rire ( pour pas dire MDR )

En quoi une reprog c'est le point noir ? C'est interdit de faire un upgrade sur une M ? D'améliorer le châssis, les freins, le moteur ? C'est forcément un blaireau qui prend pas soin de sa voiture ?

Et quand bien même elle a fait un peu de circuit, sa change quoi ? C'est une voiture exclusivement faites pour cruiser avev maman le dimanche ? Elle est faites pour sa, sa va pas l'abîmer de rouler fort avec. Sa me fais penser à mes grands parents qui achètent un canapé cuir à 5000 balles pour y foutre une couverture dessus "pour pas le salir"

Je vois même pas ce qui ya à chipoter sur cette annonce, ya qu'à regarder l'état de la voiture, l'état du garage de ce monsieur, la formulation de l'annonce et la propo d'échange contre une evo3.

Les mêmes gens qui gueulent pck une Me46 sa freine pas, mais qui dès que ya un kgf c'est un sacrilège.

Enfin bref :)

 

Bah ce qui me fait rire moi c'est de lire qu'il ne fait pas de circuit, mais uniquement  des ballades (limite faut comprendre ton exemple du dimanche...) alors que reprog et compagnie... sacrilege pour les authentiques puriste (attention, je dit pas que la prépa est merdique loin de la!) mais c'est ca façon de juger la voiture qui est un peu paradoxale.

 

 

Et il y a beau avoir un bel ecrain entourée de belle m3 E30 etc... Pour moi ca change rien, pour le coté influence ca peut p'tet marcher...

 

 

Mettre pour collection youngtimer etc ouai... mais, une chose est sur dans sa config actuel, elle ne finira pas dans le sous terrains BMW des collectors! voila simplement ce que je veut dire au vu de son texte et de la config.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fais penser à mes grands parents qui achètent un canapé cuir à 5000 balles pour y foutre une couverture dessus "pour pas le salir"

 

 

Salut la miche, ici michmich,

 

tu as des photos du canapé ? Car j'adore les beaux canapés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya certains qui sont vraiment de gros parano sans déconner... ou qui achète une M pour aller cueillir les champignons le dimanche avec maman.

 

Moi par exemple je pratique ce genre d'activité avec les 2 chiens sur la banquette :wink:

 

Par contre les champignons ont pas le temps de s'oxyder sur la route :W8)

 

 

Bah ce qui me fait rire moi c'est de lire qu'il ne fait pas de circuit, mais uniquement  des ballades (limite faut comprendre ton exemple du dimanche...) alors que reprog et compagnie... sacrilege pour les authentiques puriste (attention, je dit pas que la prépa est merdique loin de la!) mais c'est ca façon de juger la voiture qui est un peu paradoxale.

 

 

Vu les routes dans le coin moi ça me choque pas...il n'y a pas que le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui me fait rire moi c'est de lire qu'il ne fait pas de circuit, mais uniquement  des ballades (limite faut comprendre ton exemple du dimanche...) alors que reprog et compagnie... sacrilege pour les authentiques puriste (attention, je dit pas que la prépa est merdique loin de la!) mais c'est ca façon de juger la voiture qui est un peu paradoxale.

 

 

Et il y a beau avoir un bel ecrain entourée de belle m3 E30 etc... Pour moi ca change rien, pour le coté influence ca peut p'tet marcher...

 

 

Mettre pour collection youngtimer etc ouai... mais, une chose est sur dans sa config actuel, elle ne finira pas dans le sous terrains BMW des collectors! voila simplement ce que je veut dire au vu de son texte et de la config.

 

:)

c'est vrai, il ne fait pas de piste.

mais il roule comme un porc ds les cols. spéciales improvisées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...