Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Tu revends les jantes et l'échappement et hop tu remets autre chose …

Perso je la trouve bien placée en prix en plus c'est un modèle France

et tu en penses quoi?

Si les jantes et l'échappement te plaisent pas, tu revends tout et tu montes ce que tu veux…

Perso je la trouve bien placée en prix en plus c'est un modèle France… à voir donc l'état et entretien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko, tu es fou de regarder des trucs pareils!!! La compact de PatM303 est anodine à côté...

Bon, le premier s'appelle FUCA, va savoir pourquoi... une relation de cause à effet?

et pour te repondre m free la compact quand je l'ais acheté elle n'étais pas finis que ce soit extérieur et intérieur,elle devait finir pour faire des concours donc ca aurais pu devenir une compact comme la 106 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat, ce n'étais pas pour faire du circuit?

moi je l'avais acheter comme ca avec les modifications carosseries faites, c le propriétaire avant moi qui a poccédé un magasin de tuning avait commencé cette compact et a abandonné le projet donc il manque a mettre la sono et tout le reste je ne dis pas la liste elle serait trop longue. :(

je n'aurais jamais mis au temps d'argent dans des modifications carosseries pareil et surtout pour faire de la piste. :non:

a l'époque je cherchais une compact swapé m3 et celle la été a vendre a un prix résognable. 8-)

voila le tuning j'en ais fais pendant 5 ou 6ans mais moi je m'arrétais aun kit carrosserie style m3 que ce soit sur les E30 et E36,4 jantes et finis, une bonne peinture et le tour etais joué. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...