Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Pour la E46, si elle a été entretenu en concession en Allemagne, on doit pouvoir ressortir l'historique chez BMW normalement non?

En tout cas si il ne laisse pas les jantes du pack CS avec je veut bien les lui prendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la E46, si elle a été entretenu en concession en Allemagne, on doit pouvoir ressortir l'historique chez BMW normalement non?

L'historique tu l'auras uniquement chez BMW en Allemagne mais pas en France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une merguez ??? honnêtement, au vu de l'annonce et sans fréquenter le forum, c'est clairement une auto qui "semble" être une bonne affaire ...
Désole, je parlais de la E36...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique tu l'auras uniquement chez BMW en Allemagne mais pas en France.

 

 

je suis a 20 min d'un concessionnaire  BMW en Allemagne donc si un membre veut vraiment acheter cette M3 il me file les num et je peu aller vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique tu l'auras uniquement chez BMW en Allemagne mais pas en France.

 

c'est faux , je viens de demander l'historique d'une voiture suisse et je l'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez d'historique, vous parlez de tout les différents entretiens qui ont été fait chez BMW ?

Ou simplement des infos genre concession qui a vendu le véhicule neuf et liste d'options ?

Car si c'est pour les entretiens, mon concessionnaire ne s'est jamais foulé alors pour faire une recherche...Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque passage chez bmw.

Normalement ils ont une base accessibles dans toutes les concessions peu importe le pays, ou ils tracent tout les passages de ta voiture, avec kilométrage..ect, avec le numero VIN.

Sauf que c'est des branlos et que 90% des concessions sont incapables, ou on pas envie, de te sortir tout sa.

Ou alors ils rien rentrent dans l'ordinateur je sais pas.

Liste d'options, date production, circulation, code couleur...ect suffit d'aller soit même sur le net en 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste d'options, date production, circulation, code couleur...ect suffit d'aller soit même sur le net en 2 minutes

Oui, ça je savais.....mais je croyais qu'il n'y avait pas d'inter-connectivité au niveau informatique entre les concessions Françaises et autres pays d'Europe pour les BMW d'avant 2000, je dirais ?

Donc vous êtes en train de me dire le contraire, et bien tant mieux car je ne pensais pas, après ce que m'avait dit ma concession.

Comme quoi..... Merci pour cette info, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si. Ils ont tout sur le pc du moment qu'elle est passés en concession BMW

 

Maintenant entre ce qui doivent faire et ce qu'ils font... Et suffit de tombé sur un gland à la concession qui soit pas foutus ou est envie de chercher... Tu n'a rien ou pas grand chose =/

 

 

Maintenant sur l'histoire des années 2000, je sais pas. Tu dois avoir raison, je pense pas qu'ils rentraient les opérations faites sur une e21 sur le minitel  :|  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les Z on trouve , avant c'est moins sur , bon les Z c'est à partir de 97 ...

 

et ils peuvent te fournir les factures mais uniquement celle de la concession ou cela à été fait , et en theorie uniquement si tu est celui qui est nommé sur la facture ,

alors , des fois on peut s'arranger , moi j'ai déjà eu des factures qui n’était pas au nom du propriétaire actuel , mais dans la concession ou cela avait été fait ,

pour avoir le détail des autres factures il faut passer dans la concession ou les travaux on été effectué ... et là si tu n'y connais personne , c'est pas gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois avoir raison, je pense pas qu'ils rentraient les opérations faites sur une e21 sur le minitel  :|  lol

houlaaa bien sur que non !!!

 

pour les E21 ils gravaient ça sur des tablettes en bois ou en pierre :nickel4:

 

et c'est là que ça pose probleme , on a essayé à ma concession , mais les plaques de marbre ça fait bourrer l'imprimante :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...