Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_671237

Mdr 

Sinon pour le E46 pack CS, si certains sont intéressés, oubliez dessuite cette voiture. Si vous voulez plus d'infos, MP.

Mais vraiment à oubliez :wink:

Posté(e)
comment_671239

oui , mais ça il ne semble pas le savoir ...

La même voiture mais avec une annonce un peu plus propre, où il s'attarde sur les qualités et non pas sur les défauts, et il aurait surement, plus de touches avec des acheteurs potentiels :jap: .

En tout cas, un combo qui me plaît beaucoup beaucoup !

Posté(e)
comment_671244

bah moi j'ai tout eu , prise en garantie entretien etc ...

pour mon X5 aussi ... et il vient du fin fond de l’Allemagne ...

Idem j'ai tout pour la mienne.

Posté(e)
comment_671245

sur les Z on trouve , avant c'est moins sur , bon les Z c'est à partir de 97 ...

et ils peuvent te fournir les factures mais uniquement celle de la concession ou cela à été fait , et en theorie uniquement si tu est celui qui est nommé sur la facture ,

alors , des fois on peut s'arranger , moi j'ai déjà eu des factures qui n’était pas au nom du propriétaire actuel , mais dans la concession ou cela avait été fait ,

pour avoir le détail des autres factures il faut passer dans la concession ou les travaux on été effectué ... et là si tu n'y connais personne , c'est pas gagné ...

A Poitiers c'est ce qu'on m'a sorti, ils pouvaient me sortir les factures uniquement faites dans la concess de Poitiers :-(

Posté(e)
comment_671255

Et bien moi jai les tampons sur mon carnet et pourtant bmw n'arrive même pas a me ressortir les factures. J'ai essayer la concession du coin, qui est tres sympa au passage, et jai essayer la concession ou la voiture est passer. D'après leur dire, leur logiciel avant 2005 n'etais pas ce qu'il est aujourd'hui, donc difficile pour eux d'avoir beaucoup d'infos.

Posté(e)
comment_671321

Mdr

Sinon pour le E46 pack CS, si certains sont intéressés, oubliez dessuite cette voiture. Si vous voulez plus d'infos, MP.

Mais vraiment à oubliez :wink:

De quelle auto parles tu?

Posté(e)
comment_671322

OK je viens de comprendre !

Moi je veux bien savoir ;)

Posté(e)
comment_671380

je reprends le file, idem pour moi: en concession belge j'ai eu toutes les infos de mon ex allemande entretenues au début en Allemagne et ensuite à Lulu - land. Détails de chaques interventions (entretien / garantie / rappels) avec toutes les dates et kilomètrages respectifs.

Posté(e)
comment_671448

J'aimerai bien comprendre cette histoire ... il parlait hier le propriétaire sur le groupe M3 E46 France FB. 

Posté(e)
comment_671450

Le propriétaire ?

Non tu confonds avec celle de ludovic non ?

Le "propriétaire" ou du moins celui qui te répond par rapport a l'annonce, est brésilien ou je sais plus quoi. Il parle français mais pas très très bien.

En bref, cette m3 n'a aucun suivis de rien du tout, elle est censés lui appartenir depuis 4 ans importé d'Allemagne hors les plaques sont récentes.

Quand tu pose des questions sur entretiens, suivis..ect il te parle de ses potes de chez PF,de qui a fait la map..ect. Aucune facture de rien du tout.

Il dit vouloir la vendre pour drift/piste ( pour quaucun num ressorte ? )

Et pour finir quand il voit que t'es pas un pigeon il te dit clairement de laisser tomber celle la.. ( en parlant de la caisse )

Pas méchant du tout le mec, mais la caisse je vous la laisse :)

Posté(e)
comment_671460

Ok je comprends ! 

Ben je ne sais pas j'ai vu rapidement une conversation suite à cette annonce et un mec défendait la voiture ( la même à priori ) puis le propriétaire est intervenu en disant que c'était la sienne ... et il avait mis l'annonce sur son mur .. alors je n'ai peu être pas tout compris. 

De toute façon à ce prix là c'est zarbie. 

Posté(e)
comment_671520

Perso j'adore.

Il a tout fait lui même, et plein de pti trucs à faire pour avoir une auto saine.

Mais bon, pour 8000e voir un peu moins, sa va

Posté(e)
comment_671527

Ok je comprends !

Ben je ne sais pas j'ai vu rapidement une conversation suite à cette annonce et un mec défendait la voiture ( la même à priori ) puis le propriétaire est intervenu en disant que c'était la sienne ... et il avait mis l'annonce sur son mur .. alors je n'ai peu être pas tout compris.

De toute façon à ce prix là c'est zarbie.

Exact j ai vue la méme chose, il ce prenait a moitier la téte avec mika.
Posté(e)
comment_671529

J'ai loupé alors. Moi j'ai vus les mp entre Mika et ce type qui vend la caisse