Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

oui , mais ça il ne semble pas le savoir ...

 

La même voiture mais avec une annonce un peu plus propre, où il s'attarde sur les qualités et non pas sur les défauts, et il aurait surement, plus de touches avec des acheteurs potentiels :jap: .

 

En tout cas, un combo qui me plaît beaucoup beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les Z on trouve , avant c'est moins sur , bon les Z c'est à partir de 97 ...

 

et ils peuvent te fournir les factures mais uniquement celle de la concession ou cela à été fait , et en theorie uniquement si tu est celui qui est nommé sur la facture ,

alors , des fois on peut s'arranger , moi j'ai déjà eu des factures qui n’était pas au nom du propriétaire actuel , mais dans la concession ou cela avait été fait ,

pour avoir le détail des autres factures il faut passer dans la concession ou les travaux on été effectué ... et là si tu n'y connais personne , c'est pas gagné ...

 

A Poitiers c'est ce qu'on m'a sorti, ils pouvaient me sortir les factures uniquement faites dans la concess de Poitiers :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi jai les tampons sur mon carnet et pourtant bmw n'arrive même pas a me ressortir les factures. J'ai essayer la concession du coin, qui est tres sympa au passage, et jai essayer la concession ou la voiture est passer. D'après leur dire, leur logiciel avant 2005 n'etais pas ce qu'il est aujourd'hui, donc difficile pour eux d'avoir beaucoup d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Sinon pour le E46 pack CS, si certains sont intéressés, oubliez dessuite cette voiture. Si vous voulez plus d'infos, MP.

Mais vraiment à oubliez :wink:

De quelle auto parles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends le file, idem pour moi: en concession belge j'ai eu toutes les infos de mon ex allemande entretenues au début en Allemagne et ensuite à Lulu - land. Détails de chaques interventions (entretien / garantie / rappels) avec toutes les dates et kilomètrages respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire ?

Non tu confonds avec celle de ludovic non ?

Le "propriétaire" ou du moins celui qui te répond par rapport a l'annonce, est brésilien ou je sais plus quoi. Il parle français mais pas très très bien.

En bref, cette m3 n'a aucun suivis de rien du tout, elle est censés lui appartenir depuis 4 ans importé d'Allemagne hors les plaques sont récentes.

Quand tu pose des questions sur entretiens, suivis..ect il te parle de ses potes de chez PF,de qui a fait la map..ect. Aucune facture de rien du tout.

Il dit vouloir la vendre pour drift/piste ( pour quaucun num ressorte ? )

Et pour finir quand il voit que t'es pas un pigeon il te dit clairement de laisser tomber celle la.. ( en parlant de la caisse )

Pas méchant du tout le mec, mais la caisse je vous la laisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends ! 

 

Ben je ne sais pas j'ai vu rapidement une conversation suite à cette annonce et un mec défendait la voiture ( la même à priori ) puis le propriétaire est intervenu en disant que c'était la sienne ... et il avait mis l'annonce sur son mur .. alors je n'ai peu être pas tout compris. 

 

De toute façon à ce prix là c'est zarbie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends !

Ben je ne sais pas j'ai vu rapidement une conversation suite à cette annonce et un mec défendait la voiture ( la même à priori ) puis le propriétaire est intervenu en disant que c'était la sienne ... et il avait mis l'annonce sur son mur .. alors je n'ai peu être pas tout compris.

De toute façon à ce prix là c'est zarbie.

Exact j ai vue la méme chose, il ce prenait a moitier la téte avec mika.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...