Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/719450906.htm?ca=7_s

Il peut se touchés longtemps à ce prix...

Bougie de préchauffage ? Winner...

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/716954722.htm?ca=1_s

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/727299142.htm?ca=1_s

 

 

en voila un autre qui peut ce toucher aussi selon moi... a ce prix on trouve de belles m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis posé la même question . Il marque bien qu'elles sont repeintes mais se plante sur la couleur . A confirmer, je pense pas que ce soit une arnaque, à creuser !

 

à ton avis quel intérêt de peindre en noir des jantes dont le principal argument de vente est qu'elles sont d'origine, en les peignant tu perds la couleur d'origine donc c'est débil, sauf que dans ce cas ça permet de masquer qu'elles ne sont pas d'origine, c'est limpide !!

 

c'est des imitations comme on en trouve des camions entiers sur LBC, Ebay and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire. Maintenant c'est pas un cas isolé de mecs qui repeignent leurs jantes même d'origine ! Chacun y fait sa propre opinion ... Difficile de se baser juste sur un changement de teinte et en photo, pour certifier que c'est de la copie .

Maintenant c'est sur il y a tellement de copies, c'est pour ça que je dis a creuser pour en être certain, si quelqu'un est intéressé . Tous simplement

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/716954722.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/727299142.htm?ca=1_s

en voila un autre qui peut ce toucher aussi selon moi... a ce prix on trouve de belles m3

Mdr il a vus Jésus un matin lui non ?

Pourtant Sport auto c'est pas des glands d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il a vus Jésus un matin lui non ?

Pourtant Sport auto c'est pas des glands d'habitude...

 

 

ils vendent peut être de belles voitures mais toujours en moyenne 4000 a 5000 euros plus chère que la normale.

c'est mon point de vue quoi.

je cherchais ma M3 E46 je les ai appelé et leur réponse " ha mais monsieur une m3 E46 c'est minimum 25000euros,nous on vend du m3 parfait"  :| :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vendent peut être de belles voitures mais toujours en moyenne 4000 a 5000 euros plus chère que la normale.

c'est mon point de vue quoi.

je cherchais ma M3 E46 je les ai appelé et leur réponse " ha mais monsieur une m3 E46 c'est minimum 25000euros,nous on vend du m3 parfait"  :| :|

 

pour avoir tester et acheter chez eux (pas une M3) ils ont un discours a 2 vitesses.

Tu vas me dire c'est ce qu'il fait tenir et vivre leur business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant presque à coté de chez SP67. Je peux dire pour avoir vu plusieurs de leurs voitures : M3, 330CI, qu'elles sont loin d'être nickel et de valoir le prix qu'ils les vendent (en tout cas pour celles que j'ai vu). Il avait des défauts qui m'ont gavé, résultat j'ai pas pris chez eux ma M alors que j'étais près à lâcher 25K, mais pour un exemplaire parfait avec un suivi. Ce qu'ils n'avaient pas. Attention je ne dis pas qu'ils vendent des merguez, mais je trouve qu'ils exagèrent sévèrement sur le tarif vu l'état, les options, ou le kilométrage.

 

Habituellement, ils surcotent soit le kilométrage, soit l'état extérieur après un bon coup de détailling. Et pas commercial du tout question négociation quand des petits détails te déçoivent au vu des prix pratiqués. Vu qu'ils ont bonne réputation, ils en profitent, voir en abuse, alors que pour moi, ils sont surcotés comme leurs tarifs question réputation (je précise que je donne mon point de vue uniquement en fonction des 3 voitures que j'étais allé voir chez eux : 2 M3 E46 et une 330 CI).

 

Pour ce qui concerne le prix des 330 Ci cités plus haut, j'en ai déjà vu pas mal à ce tarif chez eux, et bizarrement même si c'est abusé, elles partent très vite. Aucun particulier n'arriverait à les vendre à ce prix de fou.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant presque à coté de chez SP67. Je peux dire pour avoir vu plusieurs de leurs voitures : M3, 330CI, qu'elles sont loin d'être nickel et de valoir le prix qu'ils les vendent (en tout cas pour celles que j'ai vu). Il avait des défauts qui m'ont gavé, résultat j'ai pas pris chez eux ma M alors que j'étais près à lâcher 25K, mais pour un exemplaire parfait avec un suivi. Ce qu'ils n'avaient pas. Attention je ne dis pas qu'ils vendent des merguez, mais je trouve qu'ils exagèrent sévèrement sur le tarif vu l'état, les options, ou le kilométrage.

 

Habituellement, ils surcotent soit le kilométrage, soit l'état extérieur après un bon coup de détailling. Et pas commercial du tout question négociation quand des petits détails te déçoivent au vu des prix pratiqués. Vu qu'ils ont bonne réputation, ils en profitent, voir en abuse, alors que pour moi, ils sont surcotés comme leurs tarifs question réputation (je précise que je donne mon point de vue uniquement en fonction des 3 voitures que j'étais allé voir chez eux : 2 M3 E46 et une 330 CI).

 

Pour ce qui concerne le prix des 330 Ci cités plus haut, j'en ai déjà vu pas mal à ce tarif chez eux, et bizarrement même si c'est abusé, elles partent très vite. Aucun particulier n'arriverait à les vendre à ce prix de fou.

 

 

je suis pas loin du tout non plus, c'est vrai qu'ils vendent leurs bmw vraiment au dessus du marché et pourtant elles partent rapidement, ce qui fait la différence c'est surtout qu'il ont que des voitures avec un suivi traçable et qu'ils connaissent très bien les modèles M et autres BMW, et ça aide à vendre mieux car ça reste des voitures loisirs qu'ils vendent, et dans ce marché on peut toujours vendre plus cher car c'est le coup de coeur qui l'emporte en général

 

une connaissance à mis en dépôt vente chez eux il y a quelques années sa M3 E36 3.2 estoril, vendue en 2 semaines car bon produit et largement au dessus de la côte à l'époque

 

sport auto 67 s'est fait connaitre au début surtout avec les M3 E36 puis il ont suivi le marché avec les E46, les E92 puis maintenant des porsche et aston et aussi beaucoup de Z3 qui se vendent à des prix de ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chère avec les frais à prévoir pour moi la E36 avus

 

c'est clair ! il oubli de préciser que l’arrière vient d’être refait suite à un choc en plus ...

 

le proprio est ici , il faut le résonner  :oui:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à Nancy et me déplaçant sur le coin souvent, j'y suis passé plusieurs fois

pour fantasmer un peu ..

Effectivement je trouve que les tarifs sont déments, quelques modèles n'étant pas irréprochables

par rapport au tarif demandé ( qq éclats sur les jantes, feu AR légèrement passé)

 

 

Apparemment leur réputation est due aussi au turn over rapide des modèles proposés mais au niveau technique  ils

vraiment au top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis posé la même question . Il marque bien qu'elles sont repeintes mais se plante sur la couleur .A confirmer, je pense pas que ce soit une arnaque, à creuser !

pas d'arnaque elle sont bien noir satiné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle celle la ! Vous en pensez quoi ? Entretien maison depuis qu'elle a 70'000km ca me fait un peu hesiter par rapport au prix.
Salut, elle est vraiment magnifique sur les photos, après à voir ce que tu veux en faire, perso je me fous un peu du volant csl, je trouve dommage que tu perdes le régulateur de vitesse. Après au niveau options, c'est un peu maigre je trouve, pas de sièges chauffants, pas de HK, pas de 16/9ème, pas de GPS. En revanche, super pour les freins, si tu as l'intention de faire un peu de piste avec. Après comme dit, tout dépends de ton utilisation. Pour moi ce n'est pas une bonne affaire. Je préfère plus kilométré, mais avec full options.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...