Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Produit ultra-rare cette GT alors, reste a trouver le passionné qui a les fonds

 

Franchement si j'avais vendu la mienne, j'aurai sauté dessus directement car ça fait longtemps que je veux me faire une belle E36…  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si j'avais vendu la mienne, j'aurai sauté dessus directement car ça fait longtemps que je veux me faire une belle E36…  :nickel8:

 

Twist, tu sais bien que je suis un mec sympa. Je te propose un échange de la rouge contre 20.000€, ainsi tu pourras aller chercher la GT, et même laisser un petit pourboire... ;-) bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt1, une tuerie!

Salut les gars c'est une de mes ex le vendeur ma tel il y a quelques mois juste avant l'achat ,niveau prépa c'est juste des pièces rajouter. Elle était donner pour environ 315 cv, mais marchait comme une M3 3L en forme :-)

 

Elle était sur Lebon coin a 15 que cette été :-)

 

De mémoire c'est le prix que je l'est vendu il y a 9 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars c'est une de mes ex le vendeur ma tel il y a quelques mois juste avant l'achat ,niveau prépa c'est juste des pièces rajouter. Elle était donner pour environ 315 cv, mais marchait comme une M3 3L en forme :-)

 

Elle était sur Lebon coin a 15 que cette été :_)

 

Ok ça change les choses, un peu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe  la GT est rare, mais désolé de vous le dire,  elle est verte et c'est vraiment moche..... quelle belle connerie que cette couleur :-(

 

ça c'est tes goûts et tes go^ts ne sont pas ceux de tout le monde et heureusement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe  la GT est rare, mais désolé de vous le dire,  elle est verte et c'est vraiment moche..... quelle belle connerie que cette couleur :-(

 

un peu comme la "GT2" (magnifique à mon gout celle la en rouge avec l’intérieur assorti) mais sortie qu'en conduite à droite chez les britons ou encore la LTW genre de CSL E36 mais qui n'a jamais passé l'ocean

 

ils ont pas été inspirés sur les séries speciales sur E36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saurais dans la journée si elle sort de la concession ACS ou pas ...

Cool,de mémoire quand je l'ai acheter chez SP67 il y avait juste sur le papier allemand pour faire la carte grise dessus marqué les divers équipement (short shift,jantes,silencieux inox)mais pas de document spécifique avec une prépa ACS ,j'avais rappeler Mr JUNK pour savoir si il pouvait pas avoir le document ou une facture ou figure la prépa ACS surtout qu'il m'avait annoncé une reprog a 315cv.Aprés ne connaissant pas plus que sa j'ai jamais fait gaffe a quelle concession le véhicule a été vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une demande pour trois autres autos dont deux sortant de chez ACS  c'est sur et certain les tampon sur les carnets en attestent ...

 

sur les fiches d'identifications interne à bmw , le code "vendeur " apparait , la j'ai fait faire la comparaison avec celle de Madjb ( le cab kit large ACS ) et cette auto ...

 

quand Jb est allé chez ACS , ils lui ont dit que la voiture avait bien été vendu par eux ...

 

aprés c'est des paroles , y'a pas d'ecrit , par contre les carnet que j'ai en ma possession , eux ils ne mentent pas ...

 

ACS c'est la concession KOHL à Aachen ...

 

apres , cela ne retire rien à cette auto , un client peut l'avoir emmener chez ACS juste apres ... et ACS est distribué par les concessionnaires en Allemagne ...

 

le plus gros , c'est que dans les carnet que j'ai , il y a celui de feu ma Hartge 3.5 qui fut vendu neuve à Hartge par Ac Schnitzer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...