Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

 

quand Jb est allé chez ACS , ils lui ont dit que la voiture avait bien été vendu par eux ... ACS c'est la concession KOHL à Aachen ...

 

==> ACS et Kohl collaborent, mais des entités différentes. Sinon la voiture de JB vendue par Kohl oui, le reste ACS en tout cas pas sorti "d'usine", une sorte d'hybride selon la seule personne qui fait "les kits", je crois m'en souvenir car j'étais là, un peu blessé comme d'hab mais bien là de corps.

 

 ... et ACS est distribué par les concessionnaires en Allemagne ...

 

==> En Belgique par certaines aussi. Pour ton info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai croisé les infos , et donc 5 N° de châssis différents de voiture que je connais très bien  ...

 

les deux  dont j'ai le carnet et vendus chez ACS + le cabrio de JB aussi ...

 

je peux donc sans trop me tromper dire que cette GT n'a PAS été vendu par ACS , mais equipée d'accessoires ACS par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va peut être, être  bête , mais ça change quoi si elle a été vendue par ACS avec les accessoires ? ACS est un constructeur au même titre qu'ALPINA ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ACS n'est pas toujours constructeur sur les modèles qu'il vends , sur les modèles peu modifiés la CG reste bmw

 

seuls les gros proto doivent être en cg ACS je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les GT sont recherchée ... equipé ainsi avec des documents bmw justifiant la presence de pieces tel que le short-shift et l'echappement , elle vaut un certain prix , pour ne pas dire un prix certain ...

 

est-ce celui affiché ??? c'est toujours trop cher de toutes façons quand on se place coté acheteur ... et pas assez coté vendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut , je peux aller la voir , c'est pas trop loin

on converge ? 

 

mail envoyé pas de retour mais tout de suite si pas vendu chez Kohl c'est moins cher ( c'est con mais c'est comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les acheteurs sérieux: contact par téléphone au 06 77 46 53 91, ne répondra à - aucun - email ni - aucun - SMS.

 

 

Jérome :nanana:

 

c'est ecrit ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ailleurs de découvrir comment différencier le premier du deuxième modèle produit ...

 

le premier a une calandre phase 1 , et on le retrouve sur le site officiel , le second ( la photo ci dessus ) qui est au japon , a une calandre phase 2

 

la premiere :

 

ac_schnitzer_acs3_cls_ii_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends les jantes, je vous laisse le reste :-)

et la lame aussi....

 

La lame, je ne suis pas fan.

 

Le vendeur n'est pas disponible pour le moment. On se recontact vers le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...