Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Je dirais repeinte... Mais elle claque bien !!! (Curieux de voir la couleur du compartiment moteur)

 

Effectivement, je pense qu'elle doit être repeinte.

Mais elle est magnifique. Si c'est quand même une individual, c'est un collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ailleurs de découvrir comment différencier le premier du deuxième modèle produit ...

 

le premier a une calandre phase 1 , et on le retrouve sur le site officiel , le second ( la photo ci dessus ) qui est au japon , a une calandre phase 2

 

la première :

 

img-674819-1-ac_schnitzer_acs3_cls_ii_4.

 

Les rétroviseurs sont les mêmes ?  :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique celle ci, ça change

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/741758023.htm?ca=20_s

 

 

Je suis fan moi, Mika m'a envoyé le lien tout à l'heure, je la verrais bien en daily chez moi :P

 

 

individual or not individual ?

 

 

Je dirais repeinte... Mais elle claque bien !!! (Curieux de voir la couleur du compartiment moteur)

 

 

Effectivement, je pense qu'elle doit être repeinte.

Mais elle est magnifique. Si c'est quand même une individual, c'est un collector.

 

 

C'est repeint avec certitude car le Orange Valencia a été crée pour la 1M à la base et c'est pas de l'Individual…

Je trouve que ça va super bien à une E46 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repeint avec certitude car le Orange Valencia a été crée pour la 1M à la base et c'est pas de l'Individual…

Je trouve que ça va super bien à une E46 aussi !

Ca me paraît foncé pour un VO ? C'est peut être dû à la faible luminosité de la photo...

 

En tout , il semble avoir bien fait les choses, il a même remis les stickers dans les ouvrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la voyais pas du tout VO ! Plus foncée non ?? Mais c'est vrai que la couleur lui va super bien !!

 

 

Ca me paraît foncé pour un VO ? C'est peut être dû à la faible luminosité de la photo...

 

En tout , il semble avoir bien fait les choses, il a même remis les stickers dans les ouvrants

 

Alors le mec s'est planté dans son descriptif et c'est le Shakir Orange qui est utilisé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan moi, Mika m'a envoyé le lien tout à l'heure, je la verrais bien en daily chez moi :P

grave je suis fan aussi la teinte lui va a la perfection et je la verrais bien a coté de ma e92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque Roumaine, je sais pas si sa change beaucoup les choses pour certains...

 

 

Elle est a bon prix sinon, et magnifique avec cette couleur

 

Ou tu as vu les plaques roumaines Michou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...