Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

Mdr ce mec et sa 205 est passé à la TV. Une connerie du genre enquête exclusive sur les "fous du volant"

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Mal fermé je sais pas, mais regarde il descend déjà plus bas que l'aile... donc heu tu vois quoi.

T'as l’œil  :nickel8:

C'est clair qu'on voit un beau décrochage entre le capot et l'aile juste au niveau du phare.... ce qui explique le prix

Posté(e)

Mdr ce mec et sa 205 est passé à la TV. Une connerie du genre enquête exclusive sur les "fous du volant"

Oui je l'ai vu aussi ! 250 km/h en 205, le journaliste se ch... dessus !

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtise, c'est lui qui vendait pendant un temps une CSL avec une prépa de furieux aussi ...?

non ce n'est pas lui ça fait longtemps qu'il a cette z3M
Posté(e)

Ben un T16 dans une 205 ca cause severe quand même...

Posté(e)

j'ai fait repeindre mon capot suite a une grosse griffe (responsabilité civile d'un piéton). Mon peintre a démonter le capot pour le peindre retourné pour éviter les poussières, mais a remonter et surtout à ajuster, c'est une merde sans nom !!!!!! donc faut se déplacer et ausculter la voiture.

Posté(e)

Je viens quand même de lire l'annonce, et ya vraiment un passage magique sur la peinture :

Peinture :

Base blanc mat recouvert de 11 kilos de nacre formule bleu et unique

Aérographe sur le capot un dragon enchainé, les chaines ressorte sur le coté avant de la voiture dans un Fläming feu et glace ou la chaine subit les effet de cette température pour finir sur les ailes arrière avec 2 boule des instruments de combat du moyen âges dans ces même Fläming une tète de dragon différent de chaque coté apparaisse et sur les ailes avant discrètement on aperçois Michael Jackson en 2 figurines différente. Un tribal en forme de M pour Michael Jackson apparais sur chaque coté du par choc avant ainsi que un tribal sur chaque rétroviseur. La voiture a été peinte intérieure et extérieure complète

Je suis plier ! Il y met tout son coeur le garçon

Posté(e)

Peinture :

Base blanc mat recouvert de 11 kilos de nacre formule bleu et unique

C'est appliqué avec une machine a projeter ? Parce que la on tombe plus dans la maçonnerie que de la peinture auto ...

Posté(e)

Au rouleau à façade :oui:

Posté(e)

pour faire une pistarde ...

Posté(e)

Trop chère !

Posté(e)

Les mecs se touchent sévère quand même !

Posté(e)

C'est clair, vu ce qu'il faut rajouter pour la remettre en état, c'est une blague.

Posté(e)

Mais même 15000, lol.

Posté(e)

Tu doubles une classe C  , tu regardes dans ton rétro put... mais non c'est une E46!!Et non même pas c'est une 36...

Passionné de Benz et BMW le mec n'a jamais pu choisir... :perenoel: 

Posté(e)

Oh le choc !!! :ptdr:

Posté(e)

super bien fait!! mais super laid!! :o