Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

salut les ///Miste votre avis sur cette annonce ?   http://www.leboncoin.fr/voitures/735102770.htm?ca=12_s   Surement pas francaise vu le semi cuir ?    Seul hic le capot avant ? mal fermer ou choc ?
Mal fermé je sais pas, mais regarde il descend déjà plus bas que l'aile... donc heu tu vois quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal fermé je sais pas, mais regarde il descend déjà plus bas que l'aile... donc heu tu vois quoi.

T'as l’œil  :nickel8:

C'est clair qu'on voit un beau décrochage entre le capot et l'aile juste au niveau du phare.... ce qui explique le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ce mec et sa 205 est passé à la TV. Une connerie du genre enquête exclusive sur les "fous du volant"

 

Oui je l'ai vu aussi ! 250 km/h en 205, le journaliste se ch... dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait repeindre mon capot suite a une grosse griffe (responsabilité civile d'un piéton). Mon peintre a démonter le capot pour le peindre retourné pour éviter les poussières, mais a remonter et surtout à ajuster, c'est une merde sans nom !!!!!! donc faut se déplacer et ausculter la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens quand même de lire l'annonce, et ya vraiment un passage magique sur la peinture :

Peinture :

Base blanc mat recouvert de 11 kilos de nacre formule bleu et unique

Aérographe sur le capot un dragon enchainé, les chaines ressorte sur le coté avant de la voiture dans un Fläming feu et glace ou la chaine subit les effet de cette température pour finir sur les ailes arrière avec 2 boule des instruments de combat du moyen âges dans ces même Fläming une tète de dragon différent de chaque coté apparaisse et sur les ailes avant discrètement on aperçois Michael Jackson en 2 figurines différente. Un tribal en forme de M pour Michael Jackson apparais sur chaque coté du par choc avant ainsi que un tribal sur chaque rétroviseur. La voiture a été peinte intérieure et extérieure complète

Je suis plier ! Il y met tout son coeur le garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture :

Base blanc mat recouvert de 11 kilos de nacre formule bleu et unique

 

 

C'est appliqué avec une machine a projeter ? Parce que la on tombe plus dans la maçonnerie que de la peinture auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...