Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/746339875.htm?ca=4_s

 

même pas la peine de se déplacer , je suis allé les voir ce matin elles sont ruinées , ça vaut le poids de l'alu ...

 

j'ai même jamais vu des jantes ( enfin les 4 ) dans un tel etat ... il y en a une il doit manquer au moins 5 cm3 de matière ...

 

la peinture est craquée à la base des branche donc voilées en plus d'etre rappées ... vive les photo merdique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mode de dire ça :nickel4:

 

moi aussi je vais mettre des annonces  , je vais revendre toutes les pieces que j'ai remplacé sur les auto de mes clients car vu qu'il sont maniaque elles sont en "bon etat "

 

c'est une idée ça ... je vais même vendre des coussinets d'occaz en "bon etat "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coups ...

j'ai acheté une voiture ( M3 E92 ) sortant de concession ....

sur laquelle ils n'avaient rien trouvé de mieux que de poncer la jante jusqu'a ce que les rayures disparaissent, et ils ont peint !!!

LOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Le pire c'est qu'elle devrait déjà être vendue et je pense que c'est uniquement la boîte qui bloque la vente d'où le prix anormalement bas pour une auto dans cet état...

Elle est à vendre depuis très longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une berline et elle n'a pas le toit carbone. Ca ne doit pas aider non plus pour la vente..

Que ce soit une berline ok mais elles n'ont pas le toit carbone ELLES donc autant avoir le TO ! :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...