Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

oui c'est sur pour info il la laisse 8000€ prix forum

 

 A ce tarif, remise des protections en noir, je trouve que c'est un super tarif. Ça fait quelques temps qu'elle est en vente, je salive depuis un moment sur les cabs et ce modèle me plaisait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif , pas la bonne couleur , pas les bon feux , pas les bonnes jantes , pas le bon volant , pas la bonne couleur de baguettes , pas la bonne couleur de diffuseur  , idem lame avant ...

 

ça fait beaucoup à ce niveau de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif , pas la bonne couleur , pas les bon feux , pas les bonnes jantes , pas le bon volant , pas la bonne couleur de baguettes , pas la bonne couleur de diffuseur  , idem lame avant ...

 

ça fait beaucoup à ce niveau de prix ...

 

Oui c'est beaucoup de détails mais hormis les jantes (et encore) il n'y a rien de trouvable difficilement.

Le  plus c'est les travaux faits sur le moteur pour moi, les gros frais sont réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des travaux de moteur etrange? rectification soupapes, surfacage bloc moteur ? nettoyage culasse

 

Et la lame, le diffuseur, les baguettes a part en racheter des neuves ou les bricoler en les repeignant en noire ( ca se verra tt de suite...) Quel idee de repeindre une caisse d'une autre couleur, faut pas se plaindre apres que ca fait caisse trafiquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E30 :lover: , dommage pas le moment pour moi

Cette E30 c'est une merveille et ça fait longtemps que j'attends qu'il la vende...

Pareil pas le moment sinon ce serait déjà bouclé l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des travaux de moteur etrange? rectification soupapes, surfacage bloc moteur ? nettoyage culasse

 

Et la lame, le diffuseur, les baguettes a part en racheter des neuves ou les bricoler en les repeignant en noire ( ca se verra tt de suite...) Quel idee de repeindre une caisse d'une autre couleur, faut pas se plaindre apres que ca fait caisse trafiquée...

 

`Travaux moteur étrange ? y'a un truc qui a lâché comme ça peut arriver

 

Qu'elle soit repeinte je veux bien que ce soit un frein, mais pour les baguettes et la lame, si c'est ça qui vous arrêtes redescendez sur terre ou achetez des caisses neuves....  :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien ...

 

première photo c'est une berline violette interieur elgrau , la seconde , j'ai tilté de suite c'est un cab ( longeron plus gros et en biais ) et elle est noir , on voit même le haut de la baie de pare-brise , et c'est surement un modele ricains car le compteur est à double graduation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien ...

 

première photo c'est une berline violette interieur elgrau , la seconde , j'ai tilté de suite c'est un cabriolet ( longeron plus gros et en biais ) et elle est noir , on voit même le haut de la baie de pare-brise , et c'est surement un modele ricains car le compteur est à double graduation ...

 

Effectivement, maintenant que tu l'as dit, ça crève l'écran.

 

Mais avant, j'avais rien vu...T'as vraiment une vue bionique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah bah la E36 c'est un peu ma generation fétiche  :oui:  je les connait quasi par coeur , ce genre de détail , moi ça me saute aux yeux ( surtout le longeron dans le cas present )

 

si tu regarde bien le repose-pied est taillé en biais , alors que sur berline et coupé il est bien rectangulaire .

 

ainsi par exemple les tapis de sol du cab sont bien specifique , car plus étroits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...