Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

aaah bah la E36 c'est un peu ma generation fétiche  :oui:  je les connait quasi par coeur , ce genre de détail , moi ça me saute aux yeux ( surtout le longeron dans le cas present )

 

si tu regarde bien le repose-pied est taillé en biais , alors que sur berline et coupé il est bien rectangulaire .

 

ainsi par exemple les tapis de sol du cabriolet sont bien specifique , car plus étroits ....

Çà, je le crois sans problème, et même si je savais déjà que tu connais très bien les //M en général et les E36 en particulier, ça m'impressionne toujours autant :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah bah la E36 c'est un peu ma generation fétiche  :oui:  je les connait quasi par coeur , ce genre de détail , moi ça me saute aux yeux ( surtout le longeron dans le cas present )

 

si tu regarde bien le repose-pied est taillé en biais , alors que sur berline et coupé il est bien rectangulaire .

 

ainsi par exemple les tapis de sol du cabriolet sont bien specifique , car plus étroits ....

 

T'en as déjà démonté des E36 ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui , j'en ai mis deux intégralement en pièces détachée :oui:  , car c'etait sans espoir pour elle d’être un jour en pièces " attachées" :perenoel:

 

et avec les pistarde et la chasse au poids on apprend beaucoup :nickel8:  mais là faut quand même en "rattacher" un peu :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cab a 5 touches : 4 pour les vitres individuelles et 1 pour toutes les vitres syncro

 

la berline a 5 touches : 4 pour les vitres et 1 pour le blocage "enfant" des vitres ar ...

 

et là il y a effectivement un 6ieme bouton , qui est une option qui n'existe que sur les modèles américains , c'est le verrouillage/déverrouillage des portes , comme sur E46 , option qui doit être dispo pour la berline comme pour le cab ...

 

post-108-0-86297700-1419401243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre d'option que j'aurais bien aimé installer sur mon Cab'', comme la commande ''one touch'', je ne sais pas comment on dit vraiment, pour ouvrir et fermer la capote en une seule pression sur le bouton, vous voyez ce que je veux dire ???

Sur E36, on est obligé de rester appuyer sur le bouton pour ouvrir ou fermer la capote.....Ça me gonfle.....!!!!!

Fast-Electrik ça porte bien son nom.....tu dois être en mesure de pouvoir me faire ça Jean-Phi ???

Voir même le verouillage automatique des portes en roulant.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre d'option que j'aurais bien aimé installer sur mon cabriolet'', comme la commande ''one touch'', je ne sais pas comment on dit vraiment, pour ouvrir et fermer la capote en une seule pression sur le bouton, vous voyez ce que je veux dire ???

Sur E36, on est obligé de rester appuyer sur le bouton pour ouvrir ou fermer la capote.....Ça me gonfle.....!!!!!

Fast-Electrik ça porte bien son nom.....tu dois être en mesure de pouvoir me faire ça Jean-Phi ???

Voir même le verouillage automatique des portes en roulant.....???

 

Il me semble avoir vu sur un topic qu'il a fait l’installation sur le véhicule d'un membre du forum concernant le bouton d'ouverture et fermeture qui sont centralisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit une csi mais j'aime bien quand même ...

 

en boite auto , clairement ce n'est pas une CSI ...

 

Il me semble avoir vu sur un topic qu'il a fait l’installation sur le véhicule d'un membre du forum concernant le bouton d'ouverture et fermeture qui sont centralisées.

 

l'insertion du bouton ainsi que la centralisation en roulant , c'est possible

 

le one-touch pour la capote , serai faisable , mais j'ai jamais cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'insertion du bouton ainsi que la centralisation en roulant , c'est possible   le one-touch pour la capote , serai faisable , mais j'ai jamais cherché
Si tu trouves un jour, tu nous dis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...