Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

 

Elle est parfaite !!  :lover:

 

Ca ne me choque pas. ce genre de bestiole ne répond pas à un court précis. Si il y a un amateur il achetera. Ca doit pas courir les rues en europe cette bête là, encore moins homolgué. Alors entre acheté une lamborghini produite à 10 000 exemplaire par ans et cet objet unique... pourquoi pas.

 

Vu ce que coute une mustang au US, tu peux faire faire la même pour moitié moins cher !  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite !!  :lover:

 

 

Vu ce que coute une mustang au US, tu peux faire faire la même pour moitié moins cher !  :wink:

 

Oui mais à un détail près. L'homologation. J'avais vu à vendre en france une henessey camaro 650 hp 100 000€. (vers chez toi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mustang  c'est une officielle donc même si on peut se faire la même a moitié prix ça n'a pas le même intérêt ( un peu comme la GTS )  ( 3X même en 1 phrase je suis  créatif ce matin …)  

 

enfin perso a ce prix 458 spéciale direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une M mais je pense qu'on ne peux pas passer à côté de cette perle:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/754851171.htm?ca=16_s

 

Un grand gagnant celui là :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:

 

Tache de syprine sur la banquette ar :nickel4: :nickel4: :nickel4:  Même si cela ne s'écrit pas comme ça :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...