Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_686906

La kit gtr faut aimer... Perso je trouve sa dégueulasse, et les sieges my god...

La 2eme en pack CS rajoute une belle plus value, maintenant avec les bornes et stock ( sauf jante evo2, pourquoi ? ) il se touche épais.

Posté(e)
comment_686910

Gtr c'est bien avec un gros aileron, a la taule a l'intérieur avé l'arceau, un S62 sous le capot et les slicks au 4 coins par dessus les alcons

là en stock mais Mdr …..

Posté(e)
comment_686926

c'est peu etre mon coté jacky qui revient, mais j'aime bien le kit GTR, même si il manque l'aileron qui va bien 

Posté(e)
comment_686927

Et la déco NFS MW :-D (ca me ferait marré d'avoir une telle voiture, dans le bon sens du terme)

Posté(e)
comment_686929

c'est peu etre mon coté jacky qui revient, mais j'aime bien le kit GTR, même si il manque l'aileron qui va bien 

Manque des freins en 380mm, un gros compresseur sous le capot et un tas de tubes et des baquets a l'intérieur! :oui:

Posté(e)
comment_686931

Si je dis pas de bêtises, cette M3 "GTR" pas terrible était à vendre dans une concession Citroën en juillet 2014 ....et pas à ce prix là du tout :|

Posté(e)
comment_686932

si je pouvais la prendre, la permiere chose a degager serait les jantes pour mettre des CSL, histoire que ca colle avec le kit.

Apres, elle serait pas vidée car pas pratique pour partir en balade avec maman et les gosses 

Posté(e)
comment_687116

ça doit être bien sympas à essayer ça! par contre, ils ne se sont pas foulé sur l'arceau!

Posté(e)
comment_687144