Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_690696

C'est aussi ce que je me dis, mais on a tendance a penser toujours au pire. Mais ca pourrais aussi être une bonne affaire, ca peut arriver :-?

Si j'habitais pas loin j'irais la voir pour me faire une idée.

Modifié par -JM-

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_690767

J irais bien la voir, mais je veut pas tomber dans une embuscade au val fourrée mdr blague a par elle n est pas sur le fofo ?

Posté(e)
comment_690901

Je me suis arrêté au premier paragraphe, mais oui c'est un bon lui !!!!

Je te rassure, je n'ai pas tout lu non plus mdr !!

Posté(e)
comment_690907

HAHA L'annonce de la Tigra.

J'ai lu en entier, je me suis poilé du début à la fin. Il est marrant le type :nickel4:

Posté(e)
comment_690913

pas chère !!

Oui pas cher elle m'intéressais au début alors que je voulais en noir mais bon la c'est DKG, et je l'ai contacté c'est une import d'italie d'où le prix :wink: ça me freine grave moi c'est dommage elle m'a l'air d'être nickel je porte aucun jugement ça fait peur quoi surtout à ce prix la que se soit une M ou pas

Posté(e)
comment_690914

Au passage j'ai une question une ///M en exposition pour démonstration en Cc bmw quand ils disent démonstration il la font rouler ? ou c'est juste en expo ?

Posté(e)
comment_690934

Au passage j'ai une question une ///M en exposition pour démonstration en Cc bmw quand ils disent démonstration il la font rouler ? ou c'est juste en expo ?

Ben regarde le kilométrage, tu auras ta réponse :)

Plus sérieusement, un véhicule d'expo est exposé donc il n'est pas censé rouler, ce n'est pas un véhicule d'essai, mais une vitrine :-D

Posté(e)
comment_690948

Ben regarde le kilométrage, tu auras ta réponse :)

Plus sérieusement, un véhicule d'expo est exposé donc il n'est pas censé rouler, ce n'est pas un véhicule d'essai, mais une vitrine :-D

En fait c'est un gars qui la vend qui est le second et le premier cest un médecin qui l'a acheté en Allemagne chez Bmw qui s'en servait comme voiture de démonstration c'est le fait qu'elle soit full full options à par que cest une bvm

Posté(e)
comment_690953

En fait c'est un gars qui la vend qui est le second et le premier cest un médecin qui l'a acheté en Allemagne chez Bmw qui s'en servait comme voiture de démonstration c'est le fait qu'elle soit full full options à par que cest une bvm

Dans le cas d'un véhicule de démonstration, je dirais que c'est plus comme un véhicule d'essai.

Après c'est sûr que souvent ce sont des véhicules bardés d'options.