Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est aussi ce que je me dis, mais on a tendance a penser toujours au pire. Mais ca pourrais aussi être une bonne affaire, ca peut arriver :-?

Si j'habitais pas loin j'irais la voir pour me faire une idée.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chère !!

Oui pas cher elle m'intéressais au début alors que je voulais en noir mais bon la c'est DKG, et je l'ai contacté c'est une import d'italie d'où le prix :wink: ça me freine grave moi c'est dommage elle m'a l'air d'être nickel je porte aucun jugement ça fait peur quoi surtout à ce prix la que se soit une M ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai une question une ///M en exposition pour démonstration en Cc bmw quand ils disent démonstration il la font rouler ? ou c'est juste en expo ?

 

Ben regarde le kilométrage, tu auras ta réponse :)

 

Plus sérieusement, un véhicule d'expo est exposé donc il n'est pas censé rouler, ce n'est pas un véhicule d'essai, mais une vitrine :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde le kilométrage, tu auras ta réponse :)

Plus sérieusement, un véhicule d'expo est exposé donc il n'est pas censé rouler, ce n'est pas un véhicule d'essai, mais une vitrine :-D

En fait c'est un gars qui la vend qui est le second et le premier cest un médecin qui l'a acheté en Allemagne chez Bmw qui s'en servait comme voiture de démonstration c'est le fait qu'elle soit full full options à par que cest une bvm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un gars qui la vend qui est le second et le premier cest un médecin qui l'a acheté en Allemagne chez Bmw qui s'en servait comme voiture de démonstration c'est le fait qu'elle soit full full options à par que cest une bvm

Dans le cas d'un véhicule de démonstration, je dirais que c'est plus comme un véhicule d'essai.

Après c'est sûr que souvent ce sont des véhicules bardés d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...