Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

 

C'est pas compliqué pour ramener une voiture du Luxembourg ? Mon frère avait trouvé un beau Z3 coupé M bvm6 (d'ailleurs rare en boite 6) au Luxembourg et s'était renseigné pour la ramener et je sais qu'il avait laissé tomber l'affaire, en plus le gars voulait être payé 26000€ (si mes souvenirs sont bons)  en liquide  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué pour ramener une voiture du Luxembourg ? Mon frère avait trouvé un beau Z3 coupé M bvm6 (d'ailleurs rare en boite 6) au Luxembourg et s'était renseigné pour la ramener et je sais qu'il avait laissé tomber l'affaire, en plus le gars voulait être payé 26000€ (si mes souvenirs sont bons)  en liquide  :perenoel:

 

Non, c'est super simple pour autant que le vehicule soit europeen avec un CoC. Si il date d'apres 2008 il faut juste rajouter la taxe CO2 degressive avec le temps mais dont la valeur a augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est super simple pour autant que le vehicule soit europeen avec un CoC. Si il date d'apres 2008 il faut juste rajouter la taxe CO2 degressive avec le temps mais dont la valeur a augmente.

 

 

Ok , par contre interdiction de la conduire avec les plaques Luxembourgeoise jusqu'en France c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , par contre interdiction de la conduire avec les plaques Luxembourgeoise jusqu'en France c'est ça?

 

Aucune idee, j'ai jamais importe du Lux. Si c'est comme pour les imports d'Allemagne, de Suisse ou d'Italie, cest non, Si c'est comme pour les imports de GB, c'est oui !

Faut voir quelles sont les loies au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement les mêmes démarches que pour une Allemande!

Coc, les cartes grises étrangères, et la facture d'achat, ou un courrier si particulier justifiant le prix d'achat, avec ca tu vas faire un quitus fiscal qui te permettras d'avoir une CG ! Si elle est de 2008 tu n'auras rien en sus...

Pour Mika, pas pareil vu qu'elle avait déjà été enregistrée en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , par contre interdiction de la conduire avec les plaques Luxembourgeoise jusqu'en France c'est ça?

Tu t’arranges avec le vendeur pour qu'il te laisse les plaques dessus et tu rentres chez toi avec.

Après tu fais le CT si véhicule de + de 4 ans, tu vas aux impots pour le quitus fiscal, et puis préfecture pour la carte grise, c'est pas très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’arranges avec le vendeur pour qu'il te laisse les plaques dessus et tu rentres chez toi avec.

Après tu fais le CT si véhicule de + de 4 ans, tu vas aux impots pour le quitus fiscal, et puis préfecture pour la carte grise, c'est pas très compliqué.

C'est exactement ce qu'il m'a dit de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il m'a dit de faire

Le plus gros risque d'être emmerdé,c'est le temps que tu es encore au Luxembourg avec les plaques qui ne sont plus valables. Après le Luxembourg n'étant pas immense, t'es vite en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et encore ils seront compréhensif je pense en cas de contrôle vue que c'est juste le jour de l'achat




http://www.leboncoin.fr/voitures/766131668.htm?ca=5_s

 

aie ça pique les yeux !

 

Pas mal pour une voiture qui cote 7 000 euros en dessous de son prix :perenoel: , je lui ai fait une offre qui va surement le choquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et encore ils seront compréhensif je pense en cas de contrôle vue que c'est juste le jour de l'achat

 

 

Oui si tu peux prouver que tu viens d'en prendre possession et que tu vas dans la bonne direction, c'est sûr que cela devrait se passer pas trop mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...