Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Les mecs qui s'inventent des options : Parechoc sports en option ? Pack électrique ?? Parck sécurité ?? Lool
La tonne de poussière sur le siège passager... pareil option j'ai pas souvenir que c'est en serie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel les mecs qui font des annonces avec les voitures dégueulasses !  :P  surtout de la part d'un pro !  :nul:

Je trouve qu'il a l'air sérieux ....il atteste même que la courroie est changée.... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir sur de bonne base :wink: Le prix est cependant un poil cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/768662723.htm?ca=18_s 

Lien modifié, merci Tintamar :)

 

 

"Inutile donc indispensable : le numéro de la plaque d'immatriculation est 003"

 

Je comprend pas ... quelqu'un peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Inutile donc indispensable : le numéro de la plaque d'immatriculation est 003"   Je comprend pas ... quelqu'un peut m'expliquer ?
Surement pour rappeler serie 3 m'enfin le mec va un peu loin la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil 26 c'et trop car même si l'histoire semble belle ça reste une allemande et donc dans 5 10 ans  qd son histoire sera perdue … elle paiera ce point 

26 c'est 50000 kilomètres et française 1 ere ou 2eme main grand max 

 

sinon elle semble belle 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à se toucher un peu les mecs. Certes elles ont moins de 100 000 kilomètres et ça commence à être rare, mais faut pas oublier non plus que c'est des bagnoles qui ont 10 ans ou presque, ou plus même, et qu'à part un gars qui ne rêve que de ça depuis tout petit, des prix au delà de 24-25000 €, ça commence à faire abusé un peu. À ce prix là on se rapproche de certaines E92 à quelques milliers d'euros près. Et pour ceux qui s'en foutent d'avoir une caisse avec moins de 100 000 bornes, la question commence à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur certain prix des E46 ils ont presque toutes 10 ans maintenant et une voiture de 10 ans à 25 000 euros ça pique un peu et comme tu l'a dit pour quelques milliers d'euros de plus il y a la E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une belle E92 bien équipée et bien entretenu avec un kilométrage un peu plus faible c'est 31-33K, soit presque 10 000€ de plus. Après si on cherche le 1er prix et qu'on a pas peur de prendre la moins cher c'est différent. Mais dans ce cas là, il faut aussi regarder le prix des merguez en E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une belle E92 bien équipée et bien entretenu avec un kilométrage un peu plus faible c'est 31-33K, soit presque 10 000€ de plus. Après si on cherche le 1er prix et qu'on a pas peur de prendre la moins cher c'est différent. Mais dans ce cas là, il faut aussi regarder le prix des merguez en E46.

moi je suis d'accord avec toi

c'est comme l'histoire des E36/E46 

une très très belle E36 va se toucher a 16000€ environ certain vont te dire a ce prix là on touche des E46

certe oui mais une E46 en fin de carrière avec de la bornes.

 

Même procéder pour les E46/e92

on en fini jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...