Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Sauf qu'une belle E92 bien équipée et bien entretenu avec un kilométrage un peu plus faible c'est 31-33K, soit presque 10 000€ de plus. Après si on cherche le 1er prix et qu'on a pas peur de prendre la moins cher c'est différent. Mais dans ce cas là, il faut aussi regarder le prix des merguez en E46.

Oui c'est vrai surtout pour celles qui sont bien équipées !

En entrée de gamme on peut trouver moins cher mais bon d'un sens faut voir l'état des voitures !

Ca n'empêche qu'une E46 à ce tarif ça pique !

Tout comme des e92 de 2007 BVM à plus de 35000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de 23 000€, ca commence effectivement à faire très cher pour une E46. Mais bon, dans certains très rares cas ca peut les valoir (full option avec bon entretien, et faible kilométrage). Mais pour trouver un acheteur, le vendeur mettra beaucoup de temps, parce que seul un fan du modèle l'achètera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil 26 c'et trop car même si l'histoire semble belle ça reste une allemande et donc dans 5 10 ans  qd son histoire sera perdue … elle paiera ce point  26 c'est 50000 kilomètres et française 1 ere ou 2eme main grand max    sinon elle semble belle
je ne juge pas ton commentaire mais je me pose une question: est ce que vous croyez que les allemands se disent: Oula ,une origine France, très mauvais point ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec toi

c'est comme l'histoire des E36/E46

une très très belle E36 va se toucher a 16000€ environ certain vont te dire a ce prix là on touche des E46

certe oui mais une E46 en fin de carrière avec de la bornes.

Même procéder pour les E46/e92

on en fini jamais

Je suis d'accord c'est un truc sans fin, mais des kilomètres ne veulent pas dire voiture en fin de vie. Regardez celle de LeoPolo, bien kilométrée mais avec un entretien et des modifications au top! Et une E92 avec 100 000 km n'est pas forcément non plus une voiture en fin de vie. Faut se dire qu'après être vendue avec 60 000 ou 70 000 bornes leur vie continue. Et ds 2 ans il y aura déjà des E92 de 10 ans et qui seront toujours aussi désirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être mis un filtre sur sa photo. Vidange et filtres à prévoir : ça fait un peu rat sur ce genre de bagnole et légèrement négligé non? Par contre ça doit bien freiner avec 8 pistons!

Modifié par francois31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je pense qu'il veut s'envoler   http://www.leboncoin.fr/voitures/769173639.htm?ca=20_s
"Limite du compte Tours relevée à 8500tr/min" Formidable Suffit juste de modifié le compte tour pour prendre plus de régime,j'espère que delage lui a donné de meilleure explication....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours l'oeil Jean-Phi. Probablement un intérieur de changé car il n'y avait pas le cuir d'origine, ou pire suite vandalisme ou vol de celui-ci.
Elle avait un interieur en alcantara d'origine avec une moquette grise et le tableau de bord gris L'intérieur vient bien d'un 3.0l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...