Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

dommage que 99% des annonces M sont écrites dans un français médiocre, ça décrédibilise totalement....

 

J'ai même l'impression que c'est pour toutes les grosses voitures ... à croire que moins tu es lettré : plus t'as une grosse voiture :)

 

humour les gars : détendez-vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même l'impression que c'est pour toutes les grosses voitures ... à croire que moins tu es lettré : plus t'as une grosse voiture :)

 

humour les gars : détendez-vous ^^

 

Sans etre lettré, ecrire et parler dans un Français correct est la marque d'une certaine éducation et du respect de ses interlocuteurs.

 

De nos jours beaucoup parlent en emploient le terme de "respect" mais ne savent même pas ce qu'il veut dire...

 

 

 

Nous en déplaise, les ///M, BMW en général et autres sportives attirent quand même bien souvent des trous du cul hors concours, c'est triste mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre lettré, ecrire et parler dans un Français correct est la marque d'une certaine éducation et du respect de ses interlocuteurs.

 

De nos jours beaucoup parlent en emploient le terme de "respect" mais ne savent même pas ce qu'il veut dire...

 

 

 

Nous en déplaise, les ///M, BMW en général et autres sportives attirent quand même bien souvent des trous du cul hors concours, c'est triste mais c'est comme ça.

 

Ha, mais tu parles à un convaincu !

 

D'ailleurs ce sujet nous permet de nous en apercevoir quasi chaque jour ... on se fend la gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est marrant à lire,

 

...par contre quand tu cherches à acheter (ou vendre) un truc,  bonjour le parcours du combattant que c'est :W

 

ce qui est valable pour une M3 à 15/25/35/45K€ l'est hélas aussi par exemple pour les biens immobiliers avec un 0 de plus.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui c'est pas donné pour une E36, mais ça ne me choque pas plus que ça, sauf pour le prix d'un 3.0L.

Il y a peu de modèles E36 affichés au-dessus des 20.000€, mais ça arrive de temps en temps encore.

Une personne qui voudra cette série, sera prête à casser sa belle tirelire pour avoir un très bel exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un problème avec ton lien La Miche, on arrive sur la page d'accueil du site  :oui:

Modifié par ///M3 PhoenixGelb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec ton lien La Miche, on arrive sur la page d'accueil du site  :oui:

Ah merde, bon ben tant pis c'est sur mon téléphone du coup c'est mort.

 

C'est une E30 Alplina B6 3.5 bi-turbo prépa et refaite à neuf  8)

 

Sur le forum mais toujours aussi belle :lover:  :lover:  :lover:  :lover:  ralala dommage qu'elle ce vende maintenant 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/772348558.htm?ca=20_s

 

L'ex propriétaire de ma titine, j'aurai les fonds je saute dessus. Je bave dessus depuis 2 ans  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...