Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Super cette M5,état concours :!:

prix exceptionnel :paf:

Comme on dit quand on aime on compte pas :perenoel:

Mais pas facile à vendre....

 

Je vais me faire l'avocat du diable pour une fois et je sais que le propriétaire est sur le forum...  :rolleyes:

 

Alors oui l'auto est magnifique, oui elle est peu kilométrée et oui elle est très bien upgradée ! Mais... À ce prix là, vu l'état de l'auto et tout les qualificatifs notés dans l'annonce et sur le forum je trouve inadmissible de vendre une auto de 15 ans 26k€ avec "des choses à revoir" comme un rétro défectueux qui ne coute "que" 400€ !!  :neutral:  acheter une voiture de cet âge, dans cet état et à ce prix impose un niveau d'exigence de la part du vendeur et de l'acheteur. Ce n'est que mon avis évidement , mais a ce prix la elle doit être PARFAITE ! 

 

Maintenant je m'en vais, je reviendrais lire les 10 pages de débat qui vont suivre demain  :|

 

 

Sa fait pas un peu chère la préparation à 47 000 € ???

 

Ça dépend de combien de litre de vaseline ont été mis...  :| Surtout qu'après préparation c'était un poumon !  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1,

si tu prends le prix de la voiture+la préparation à soit disant 47 000=une M3 E92 8)allez l'OM :perenoel:

après chacun son avis sur la chose :nickel8:

 

Attention je ne critique pas le prix, je dis juste qu'il faut le justifier jusqu'au bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...