Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

jolie mais c'est juste 8000 de trop ….

 

 

le prix est en franc Suisse... donc 26-8 ca fait 18.000 Francs Suisse, 16.000e...

 

le soucis c'est qu'il y a 2 mois l'euro était à 1.25, donc 26.000.- ca faisait 20.800e

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie oui! pour 24 000€ ca semble pas une mauvaise affaire...

 

 

Je connais un peu le propriétaire, c'est un maniaque !  Une bonne affaire pour celui qui  veut payer, rouler et pas trop se poser de questions.

 

je crois qu'il descend BTG en dessous des 7.45 au ring... Très bon coup de volant

 

Sincèrement une bonne affaire cette E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu le propriétaire, c'est un maniaque !  Une bonne affaire pour celui qui  veut payer, rouler et pas trop se poser de questions.

 

je crois qu'il descend BTG en dessous des 7.45 au ring... Très bon coup de volant

 

Sincèrement une bonne affaire cette E36

 

Vu les photos, on voit la qualité d'assemblage et de finition j'en doute pas que c'est une très bonne auto et que le propriétaire est maniaque :)

Si j'avais 30 000.-  de disponible à mettre dans une caisse plaisir maintenant j'irai chez lui demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as 30000 (après nego ça doit pouvoir le faire, elle aussi ça fait un bail  ) ça c'est un 36 de piste …. et pas un truc qu'il est joli … (je suis sensible à l'esthétique mais perso si faut qu'elle soit moche pour gratter 2 sec bah elle sera moche … Mais un 36 c'est rarement moche ) 

 

http://racecarsdirect.com/listing/57413/race_winning_ex_dtm_e36_m3_gt_car_aka_tango.html

 

IL me semble avoir vu passé il y'a un certain temps un machin Gris capot et malle noire connue de quelques uns … Elle était à 25 000 et sous la tonne … et Bien bien au delà des 400 CV et des 400NM en atmo 

 

voilou … la bleue là je la trouve chère … 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as 30000 (après nego ça doit pouvoir le faire, elle aussi ça fait un bail  ) ça c'est un 36 de piste …. et pas un truc qu'il est joli … (je suis sensible à l'esthétique mais perso si faut qu'elle soit moche pour gratter 2 sec bah elle sera moche ) 

 

http://racecarsdirect.com/listing/57413/race_winning_ex_dtm_e36_m3_gt_car_aka_tango.html

 

 

loooool  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  

 

En effet, idem pour moi, il vaut mieux quelque chose de moche et performant qu'une merde bien emballée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as 30000 (après nego ça doit pouvoir le faire, elle aussi ça fait un bail  ) ça c'est un 36 de piste …. et pas un truc qu'il est joli … (je suis sensible à l'esthétique mais perso si faut qu'elle soit moche pour gratter 2 sec bah elle sera moche … Mais un 36 c'est rarement moche ) 

 

http://racecarsdirect.com/listing/57413/race_winning_ex_dtm_e36_m3_gt_car_aka_tango.html

 

IL me semble avoir vu passé il y'a un certain temps un machin Gris capot et malle noire connue de quelques uns … Elle était à 25 000 et sous la tonne … et Bien bien au delà des 400 CV et des 400NM en atmo 

 

voilou … la bleue là je la trouve chère … 

 

Entre les deux je choisis bien évidemment celle-ci aussi...

La grosse différente c'est que la première est homologuée route alors que la deuxième il faut un plateau, une deuxième voiture pouvant tracter le tout et un endroit où stocker le tout aussi :o

ça fait beaucoup de place... Et au centre ville de Genève il n'y a pas de place :|:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...