Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Entre les deux je choisis bien évidemment celle-ci aussi...

La grosse différente c'est que la première est homologuée route alors que la deuxième il faut un plateau, une deuxième voiture pouvant tracter le tout et un endroit où stocker le tout aussi :o

ça fait beaucoup de place... Et au centre ville de Genève il n'y a pas de place :|:W :W

 

 

Pas la peine, vous avez pas de circuit  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux je choisis bien évidemment celle-ci aussi...

La grosse différente c'est que la première est homologuée route alors que la deuxième il faut un plateau

Oui mais dans le cas présent homologuée c'est avec un certificat de conformité pour pouvoir prendre  une assurance après les modifications ou c'est juste qu'elle a passer ses contrôles techniques et qu'elle a des plaques ?

Faire rouler une auto modifiée sur route ne me semble pas trop problématique tant que tu ne croise pas la marée chaussée ou surtout ne tape pas ...

Le plateau c'est pénible et coûteux mais au moins c'est serein en cas de pb et en cas de carton sur la piste

Cette auto est jolie oui

24 ou 26 c'est un peu trop pour la prépa qui est dessus mais si il la vend ce prix la, je le prendrais comme une Bonne Nouvelle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est gros mieux c'est! Faut vraiment prendre les gens pour des cons quand même. J'aimerai bien connaître son discours au téléphone mais pas de temps à gaspiller pour ces gens là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est gros mieux c'est! Faut vraiment prendre les gens pour des cons quand même. J'aimerai bien connaître son discours au téléphone mais pas de temps à gaspiller pour ces gens là
Tu ne l'aura jamais au téléphone tu l'aura pas mail il te dira qu'il est en déplacement !!! Et une petite embrouille pour le paiement et la livraison ... Un grand classique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...