Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Vu certains changements récents , je te vois bien avec une 218d active tourer , tu auras de la place pour la gent canine

 

Jamais de la vie un truc pareil !  :P  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le style de l'annonce m'inspire pas confiance. Ca ressemble beaucoup à du baratin. Et le mec qui dit que ca glisse, que c'est brutal etc, et qui après te dit que yaura pas les coussinets à changer à 200 000km ... mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le style de l'annonce m'inspire pas confiance. Ca ressemble beaucoup à du baratin. Et le mec qui dit que ca glisse, que c'est brutal etc, et qui après te dit que yaura pas les coussinets à changer à 200 000km ... mouais...

+1 ça donne pas envie de l'appeler. Et pour les coussinets il a mis son nez dedans pour savoir qu'il ne sont pas à faire? Et clair que le style d'écriture et le texte font plus kéké de parking que passionné de M3. Dommage parce que le combo est joli

Et 327ch! Monsieur est connaisseur en plus

Modifié par francois31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa les marchands et leurs annonces de menteur ...

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/268602914?asrc=pl|as

 

1er propriétaire : raté

carnet complet: raté

jantes BBS : raté

état impeccable : raté

Bleu : raté

Garantie 12 mois : du rêve...

 

Le seul truc qu'il a oublié de dire et qui est vrai : 334 cv chez PPE stock, le moteur va comme peu, mais il y a du jeu derrière, le cardan bouge ... beaucoup ... A acheter : 12500 pour bricoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lire l'annonce : "If you speak greek" = "Socrate veut te la mettre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...