Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Rien a voir avec sa voiture donc !

 

Le gars peut etre depressif ou bizarre, ou n'importe quoi d'autre, ca ne change rien au fait que sa voiture a l'air franchement impressionante. Apres ca fait cher la voiture qui ne peut faire QUE de la piste en loisir et rien d'autre. Chacun son delire.

 

 

elle peut parraitre chere, mais au final pour celui qui ne veut pas depenser 50k€ dans la prepa d'une caisse piste celles ci est parfaite, et il n'y a plus qu'a mettre de l'essence et de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec sa voiture donc !

 

Le gars peut etre depressif ou bizarre, ou n'importe quoi d'autre, ca ne change rien au fait que sa voiture a l'air franchement impressionante. Apres ca fait cher la voiture qui ne peut faire QUE de la piste en loisir et rien d'autre. Chacun son delire.

 

Que de la piste, ben oui lol, c'est une pistarde. Je suppose que Nico a une carte grise en regle, au cas ou...

 

Faut essayer d'en monter une pour la piste, voir ce que ça coute, en fric, en temps et en santé mentale, puis en faire son délire, effectivement, c'est pas du "tuning"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m3 propre peu bornes c'est 20k€

Tu rajoute RIEN que les pièces, tu dépasse les 10k€ sans problèmes. Une E36 pistarde c'est casi 20k€.

bien sur elle est négociable, pour moi sa vaut vraiment le coup pour celui qui vaut une E46 pistarde.

Ya plus qu'a mettre de l'essence et roulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m3 propre peu bornes c'est 20k€

Tu rajoute RIEN que les pièces, tu dépasse les 10k€ sans problèmes. Une E36 pistarde c'est casi 20k€.

bien sur elle est négociable, pour moi sa vaut vraiment le coup pour celui qui vaut une E46 pistarde.

Ya plus qu'a mettre de l'essence et roulez...

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...