Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Tous dépend si elles ont le m70 ou le m73, si elles ont l'ancienne bva ou la septronic Enfin une 8 c'est du simple au double suivant plein de chose Celle a 4000€ je n'y croit pas !! Mais qui tente rien à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 euros pour le "petit" V8, ça reste une affaire si elle est en bon état, si y a des travaux à faire, je dirais qu'elle est dans les prix (c'est une usine à gaz, ces e31 et ça peut chiffrer très vite)!

Par contre, la 8, quelque soit le moteur, c'est une GT, bien trop lourde pour prétendre à un titre de sportive (même en csi)...

Perso, un CSI ou M73 (à partir de 96, je crois), ça me plairait bien, mais c'est de suite 15000 euros minimum!

Modifié par 893
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la piste, ben oui lol, c'est une pistarde. Je suppose que Nico a une carte grise en regle, au cas ou...

Faut essayer d'en monter une pour la piste, voir ce que ça coute, en fric, en temps et en santé mentale, puis en faire son délire, effectivement, c'est pas du "tuning"...

Oui j'ai la carte grise.

Les gens ne se rendent pas comptent.

La personne qui l'achète sera tout, c'est très transparent, il y a une expertise faite avec toutes ma factures etc.

C'est une passion qui coûte cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m3 propre peu bornes c'est 20k€

Tu rajoute RIEN que les pièces, tu dépasse les 10k€ sans problèmes. Une E36 pistarde c'est casi 20k€.

bien sur elle est négociable, pour moi sa vaut vraiment le coup pour celui qui vaut une E46 pistarde.

Ya plus qu'a mettre de l'essence et roulez...

Je l'ai payé 20k € en 2009 en super état.

L'investissement est bien plus important derrière.

Parlez en au rare qui ont poussé le délire jusqu'au bout.

Oui du carburant et roule pour un maximum de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, Rey13 a édité son message, tu n'as pas besoin d'en rajouter....  je supprime directement ton message et ferme le sujet jusqu'au passage de l'admin pour arrêter la le bazar....

 

Désolé d'en arriver la mais je trouve ca dommage de se traiter ainsi sur un forum de passionnés.... :twisted:

 

reouvert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000€ pour une série 8 ca semble le prix aujourd'hui (enfin la disparité est énorme, certain en demande 20 000). Donc si a 4000 elle est roulante, ya une affaire à réaliser.

 

Il a répondu ?

 

Perso si elle est dans l'état des photos et qu'il dit j'y crois pas du tout non plus!

Sinon je prefere le v8, plus fiable, et pour le son (contrairement au v12 ou en entend rien du tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a répondu ?

 

Perso si elle est dans l'état des photos et qu'il dit j'y crois pas du tout non plus!

Sinon je prefere le v8, plus fiable, et pour le son (contrairement au v12 ou en entend rien du tout...)

Bah ouais, mais le V8, c'est d'un commun, à la limite de la vulgarité même! Regarde les M3 E9X :-D

 

Blague à part, le V12, pour le coté exclusif, moi, je prends :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...