Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Tu interprètes un peu tout à ta sauce toi non? Peut-être. Difficile dans juger par moi-même.

Un léger sentiment de persécution? Oulaa... Je m'attendais pas non plus à avoir droit à une séance de psychanalyse ! T'es diplômé au moins ? lolpan.gif

Entre les routes et le fait de t'abstenir sur les commentaires, ce qui est pas plus mal d'ailleurs, C'était du second degré, évidement. J'aurais peut-être du mettre un smiley... Mais dis donc t'es un peu stressé toi nan ? lolpan.gif

 

et tes raccourcis sur le fait de penser que les reunionnais sont stupides... Je voulais simplement souligner que si il existait un meilleur système les Réunionnais l'aurais déjà exploité :wink:

J'ai passé quelques mois à la réunion et j'ai donc eu le temps d'apprécier l'île ainsi que ses routes; oui il y en a et des belles sur lesquelles rouler avec des sportives, mais quand même pas des tonnes, tu peux pas dire le contraire avec une île de cette taille traversée par des montagnes.  Pas tout à fait d'accord. Je vais pas te dire qu'il y a autant de route qu'en métropole, forcément c'est beaucoup beaucoup plus petit, mais pour le passionné de rallye que je suis (et qui du coup les adores les montagnes) il y a des petites routes de partout dans tout les sens. J'y retourne tout les ans, je peste de pas avoir un jouet à moi la-bas, les copains m'en prêtent et je m'amuse un peu mais évidemment je me lâche pas de peur de casser leurs autos.

Et pour le prix des voitures, pas besoin qu'elles soient rares, le simple fait de les importer fait monter leurs prix. Et ben non !! Comme dis plus haut, de nombreux modèles sont régulièrement vendus au prix métropole par les concessionnaires.

 

C'est pareil sur toutes les îles j'ai passé plusieurs mois en nouvelle calédonie, même une poubelle se vend plus chère que la même en meilleur état en métropole.  Connais pas. Donc pas d'avis.

 

Sur ce, si j'ai "froissé" quelqu'un, sorry. Je mettrais plus de smiley la prochaine fois. Peut-être que ça se sentait un peu trop dans mon poste que sur ce sujet j'avais plus que l'habitude de toujours entendre les mêmes idées reçues. De là à me sentir persécuté...

 

Souffle un bon coup, respire, détend toi. Pour moi pas de soucis. Zen. :tchin:

 

Allez :rmp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un réunionnais passionné n'a plus qu'à venir travailler 6 mois en métropole

 

C'est impossible pour eux, t'as déjà vu un réunionnais travailler ? 

Modifié par tibo50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Propre :)

Il m'a cassé de rire quand même sur le fait que c'est la plus propre meca/cosmétiques. Ya qu'à trainer sur le forum pour voir les caisses de certains.. on est loin des bouses de lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre :)

Il m'a cassé de rire quand même sur le fait que c'est la plus propre meca/cosmétiques. Ya qu'à trainer sur le forum pour voir les caisses de certains.. on est loin des bouses de lbc

 

+1 les voitures sur le fofo sont souvent des valeurs sures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/817733032.htm?ca=1_s

 

Une rare E46 en bleu estoril, à voir si elle a été repeinte ou si c'est bien une couleur individual.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/817447180.htm?ca=1_s

 

Et une rare E93 de 2011 avec très peu de kilomètres en bleu interlagos avec un bel intérieur cuir :lover:

 

C'est vraiment dommage qu'il y ait si peu de couleur autre que le blanc, le gris, et le noir pour les M3 E9x. Elles sont tellement plus belles avec des couleurs pétantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me font rire les prestataires sur lbc. 80% des cas tu trouve la même 5k€ moins chers sur mobile.de.. ( cas que javais sur une m4 ).

Chers payés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...