Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est clair, le gars ne s'embête même pas à l'importer, il se contente de reprendre l'annonce initiale en attendant que quelqu'un se présente et là il te sortira une histoire bidon.  En tout cas, 2000.00 € pour rien faire, c'est bien payé.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une entreprise qui est la pour gagner de l'argent hein... tu bosses gratos toi ? 

 

D'autant plus que tu ne sais pas s'il y a des frais à faire sur l'auto et qu'il est obligé de la garantir ! Et quand tu vois les soucis de coussinet sur les M3 E9X, moi je me dis que pour 2000€ à sa place, je ne prend pas le risque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se lancer dans ce genre de discussions HS, ca ne mène à rien. Bien sûr qu'il doit gagner de l'argent et je ne le conteste pas. Mais quand tu prends aucun risques de stock, 2000.00 € ca me semble beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se lancer dans ce genre de discussions HS, ca ne mène à rien. Bien sûr qu'il doit gagner de l'argent et je ne le conteste pas. Mais quand tu prends aucun risques de stock, 2000.00 € ca me semble beaucoup.

enlève la TVA, les charges, les prix de publicité, l'assurance pour la garantie et tu arriveras à un prix tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le laguna seca !! c 'est pas une individual

j'en ai une et c est bien une individual ! c est même marqué sur le seuil de porte. Par contre je me demande si c est si rare car y'a 3 coupé et 2 cabriolet dans ma seule petite ville....me demande combien sont sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, c'est bien le bleu estoril... Donc une couleur individuel sur la E46 :wink:

oup's  tu as raison autant pour moi , j'avais cru reconnaître le laguna seca que j'ai eu sur ma E46 cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 1ère l'est un peu, mais pas les autres, elles atteignent les 130 000 km. Il y a forcement des travaux à faire dessus, d'où les prix

 

EDIT : La 1ère n'a ni le GPS, ni le cuir, elle est peu optionnée et ca fait quelques temps qu'elle est en vente, finalement le prix n'est pas bradé. C'est bien pour en faire une pistarde, mais sinon au quotidien pour une voiture de cette catégorie ca le fait pas.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle est sur le forum... 

 

ce n'est pas celle de BMW66 ?

 

Edit: c'est bien la sienne !

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...