Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_717924

C'est clair, le gars ne s'embête même pas à l'importer, il se contente de reprendre l'annonce initiale en attendant que quelqu'un se présente et là il te sortira une histoire bidon.  En tout cas, 2000.00 € pour rien faire, c'est bien payé.

Modifié par -JM-

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_717935

C'est une entreprise qui est la pour gagner de l'argent hein... tu bosses gratos toi ? 

D'autant plus que tu ne sais pas s'il y a des frais à faire sur l'auto et qu'il est obligé de la garantir ! Et quand tu vois les soucis de coussinet sur les M3 E9X, moi je me dis que pour 2000€ à sa place, je ne prend pas le risque ! 

Posté(e)
comment_717936

On va pas se lancer dans ce genre de discussions HS, ca ne mène à rien. Bien sûr qu'il doit gagner de l'argent et je ne le conteste pas. Mais quand tu prends aucun risques de stock, 2000.00 € ca me semble beaucoup.

Posté(e)
comment_717950

une e93 en melbourne rot j'imagine même pas le kiff!!!

J'ai cherché figure toi…  :nickel8:

Posté(e)
comment_717957

On va pas se lancer dans ce genre de discussions HS, ca ne mène à rien. Bien sûr qu'il doit gagner de l'argent et je ne le conteste pas. Mais quand tu prends aucun risques de stock, 2000.00 € ca me semble beaucoup.

enlève la TVA, les charges, les prix de publicité, l'assurance pour la garantie et tu arriveras à un prix tout autre...

Posté(e)
comment_717958

J'ai cherché figure toi…  :nickel8:

Alors là ça aurait été le rêve, avec les jantes du pack compétition j'imagine même pas le carnage!

Posté(e)
comment_718082

Le vendeur parle d'individual. Elle est magnifique. C'est la couleur que je voudrais !! :lover:

c est le laguna seca !! c 'est pas une individual

Posté(e)
comment_718091

c est le laguna seca !! c 'est pas une individual

j'en ai une et c est bien une individual ! c est même marqué sur le seuil de porte. Par contre je me demande si c est si rare car y'a 3 coupé et 2 cabriolet dans ma seule petite ville....me demande combien sont sorties.

Posté(e)
comment_718096

Du tout, c'est bien le bleu estoril... Donc une couleur individuel sur la E46 :wink:

oup's  tu as raison autant pour moi , j'avais cru reconnaître le laguna seca que j'ai eu sur ma E46 cabriolet

Posté(e)
comment_718160

C'est quoi qu'il y a sur les platines de rétroviseurs? des haut parleurs maison ?

Posté(e)
comment_718267

J aurai du attendre 3mois j aurai économisé 4000euros .

Nan je plaisante je l aime ma caisse ,depuis le temps que je la voulais :)

Posté(e)
comment_718291

La 1ère l'est un peu, mais pas les autres, elles atteignent les 130 000 km. Il y a forcement des travaux à faire dessus, d'où les prix

EDIT : La 1ère n'a ni le GPS, ni le cuir, elle est peu optionnée et ca fait quelques temps qu'elle est en vente, finalement le prix n'est pas bradé. C'est bien pour en faire une pistarde, mais sinon au quotidien pour une voiture de cette catégorie ca le fait pas.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_718312

Il me semble qu'elle est sur le forum... 

ce n'est pas celle de BMW66 ?

Edit: c'est bien la sienne !

Modifié par dump