Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

moi ça m'est égal! comme les bornes.

avec l’expérience maintenant je sais qu'il ya des trucs rincés à 100 000km et nikel à 200!

un truc entretenu régulièrement, jaune, bleu, rouge, en manu, si y'a de l'upgrade tant mieux.

et pas trop d'option, c'est pour faire une sorte de semi pistarde.

http://www.leboncoin.fr/voitures/824610280.htm?ca=22_s

J'ai vu cette annonce en manuelle et colorée,elle peut valoir le coup à ce prix là....même avec des coussinets à faire, le pont qui grogne(vidange avec huile magique et ça se trouve c'est reparti) et des silentblocs de train arrière à changer vu les bornes... :-)

Elle est pas loin de chez moi si jamais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/824610280.htm?ca=22_s

J'ai vu cette annonce en manuelle et colorée,elle peut valoir le coup à ce prix là....même avec des coussinets à faire, le pont qui grogne(vidange avec huile magique et ça se trouve c'est reparti) et des silentblocs de train arrière à changer vu les bornes... :-)

Elle est pas loin de chez moi si jamais ;-)

ouais, je l'ai vu. j'sais pas quoi en penser.

si ça te dérange pas d'aller faire un tour, c'est volontiers!! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je l'ai vu. j'sais pas quoi en penser.

si ça te dérange pas d'aller faire un tour, c'est volontiers!! merci.

Tu l'as appeler le type qui la vend ou écrit un mail? Histoire de voir ce que ça donne ;-) Si tu veux,je lui passe un coup de fil et je te dis mon ressenti sur le vendeur et la voiture

Tiens moi au jus par MP si tu veux que j'aille faire un tour pour la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certe très cher, trop cher, mais elle doit être quasiment la dernière dans cet état avec un kilométrage aussi faible. Malgré ca elle doit bien être 10 000.00 € trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as appeler le type qui la vend ou écrit un mail? Histoire de voir ce que ça donne ;-) Si tu veux,je lui passe un coup de fil et je te dis mon ressenti sur le vendeur et la voiture

Tiens moi au jus par MP si tu veux que j'aille faire un tour pour la voir.

oui j'ai envoyé un mail, et il m'a répondu.

il ne connait pas le nombre de main et a ses factures.

j'te MP plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as appelé car il y a un numéro? c'est vrai que 500€ pour 2 sièges BMW performance....

un membre c'est fait arnaqué récemment par une annonce de Corse pour des sièges de M3 CSL à 800€ payé via Western Union... et je te laisse imaginer la suite  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...