Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Malheureux, jamais mandat cash ou western union.

J'avais pas fait attention que c'était en corse.

 

un membre c'est fait arnaqué récemment par une annonce de Corse pour des sièges de M3 CSL à 800€ payé via Western Union... et je te laisse imaginer la suite  :paf:

 

On descend lui faire sauter sa voiture au C4, ils sont habitués là-bas... :W

Remarque, le gars est peut etre même pas de corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, jamais mandat cash ou western union.

J'avais pas fait attention que c'était en corse.

 

 

On descend lui faire sauter sa voiture au C4, ils sont habitués là-bas... :W

Remarque, le gars est peut etre même pas de corse.

Oui probablement on en parle dans la section "cotisant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai envoyé un mail, et il m'a répondu.

il ne connait pas le nombre de main et a ses factures.

j'te MP plus tard.

Ça se trouve ça,le nombre de mains.

ok ça marche,hésite pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu avec ma blanche j ai l impression de rouler en Ferrari tellement on la regarde quand je roule , alors en orange Gts ... :)

trop commun blanc, noir, gris, je veux plus de ça!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commun ?

Oui c est sur c est moins flashy que rouge ou jaune mais vu le monde qui reste bouche bée ou qui la zieute même si je ne l ai pas acheté pour ça , c est suffisant :)

Après c est vrai ma ligne n arrange rien vu le bruit qu elle fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironique? Apparement le véhicule serait d'origine italienne, ça pose problème ? il n'a plus le carnet d'entretien mais possède l'historique complet du véhicule qui a été bien suivi.... que dire...

Modifié par FraKiTe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà , toit ouvrant et en carbone , ça serait bien la seule  :perenoel: , le bouton sport qui augmente la puissance et raffermit les amortisseurs ,  il n' a pas bien lu la notice alors ....pack CSL , je veux bien une explication de ce à quoi ça correspond sur une E46... Toutes ces descriptions fausses ou erronées ne reflètent  pas forcément la bonne ou mauvaise qualité de la voiture mais ça ne fait pas très sérieux ... L'intérieur n' a pas l'air dans un état exceptionnel pour ce km non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà , toit ouvrant et en carbone , ça serait bien la seule :perenoel: , le bouton sport qui augmente la puissance et raffermit les amortisseurs , il n' a pas bien lu la notice alors ....pack CSL , je veux bien une explication de ce à quoi ça correspond sur une E46... Toutes ces descriptions fausses ou erronées ne reflètent pas forcément la bonne ou mauvaise qualité de la voiture mais ça ne fait pas très sérieux ... L'intérieur n' a pas l'air dans un état exceptionnel pour ce km non plus

+1

Il prend vraiment le futur acheteur pour un con je trouve. Pourtant, il pourrait se douter que les personnes intéressées par une M3 se sont renseignées un minimum. "pack Cls" lol. Avec ce genre de personnes, c'est l'enfumage assuré.. C'est le genre d'annonce qui me fait passer direct mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...