Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_721071

+1

Il prend vraiment le futur acheteur pour un con je trouve. Pourtant, il pourrait se douter que les personnes intéressées par une M3 se sont renseignées un minimum. "pack Cls" lol. Avec ce genre de personnes, c'est l'enfumage assuré.. C'est le genre d'annonce qui me fait passer direct mon chemin.

En effet j'ai noté toutes ces erreurs mais bon ne sait-on jamais.... en fait si, je sais et je passe mon chemin :P

Posté(e)
comment_721122

C'est une bête voiture tuning avec un propriétaire qui croie avoir un truc "unique", même pas une arnaque... 

Posté(e)
comment_721126

Pack cls en effet. ... :)

Et bouton sport plus de puissance et amortisseurs plus fermes quel a.ruti ce type ! :(

Posté(e)
comment_721143

C'est clair! Quand je pense qu'on m'a refusé des annonces parce que j'avais écrit probablement 2 fois le nom/modèle du véhicule que je vendais! ^^

Posté(e)
comment_721153

c'est juste une annonce fake pour se moquer de LBC.

Enfin c'est comme ça que je le vois et franchement je trouve ça drôle lol :)

Posté(e)
comment_721154

http://www.leboncoin.fr/voitures/825800799.htm?ca=1_s

Sur la photo de l'intérieur, on peut remarquer qu'il s'agit de l'intérieur d'une M3 cabriolet. Quand on monte une annonce fictive pour soutirer du pognons à des pigeons, il faut au moins le faire correctement, c'est vraiment navrant pour les escrocs, le niveau baisse :perenoel:

Posté(e)
comment_721156

Puis elle est référencée comme étant une manuelle et c'est une image SMG.... :con::nickel8:

Modifié par FraKiTe

Posté(e)
comment_721158

Ou il a eu la flemme de faire des photo et a pris la première photo de google... Il n'y a pas que des escroc sur LBC, il y a des cretins aussi ! :P 

Posté(e)
comment_721187

http://www.leboncoin.fr/voitures/825800799.htm?ca=1_s

Sur la photo de l'intérieur, on peut remarquer qu'il s'agit de l'intérieur d'une M3 cabriolet. Quand on monte une annonce fictive pour soutirer du pognons à des pigeons, il faut au moins le faire correctement, c'est vraiment navrant pour les escrocs, le niveau baisse :perenoel:

a quoi tu vois que c'est un intérieur de cabriolet ?

Après le coup de la boite manuel c'est pas le premier. Je ne suis pas sur que cette annonce soit fake (une arnaque c'est un autre débat par contre :P )

Posté(e)
comment_721195

Le 5eme bouton au niveau de ceux des vitres ? C'est la capote non

Posté(e)
comment_721223

Le 5eme bouton au niveau de ceux des vitres ? C'est la capote non

NON ! c est la banquette arrière éjectable ,option RARE qui a fait couler beaucoup d encre , réservée au go Faster qui souhaitent l 'agrément du cabriolet

Posté(e)
comment_721225

a quoi tu vois que c'est un intérieur de cabriolet ?

Après le coup de la boite manuel c'est pas le premier. Je ne suis pas sur que cette annonce soit fake (une arnaque c'est un autre débat par contre :P )

A la 5 ème commande autour du levier de vitesse entre les commandes avant et arrière des vitres conducteurs, elle permet de descendre toutes les vitres en même temps et de les relever.

Posté(e)
comment_721378

A la 5 ème commande autour du levier de vitesse entre les commandes avant et arrière des vitres conducteurs, elle permet de descendre toutes les vitres en même temps et de les relever.

Bien vu ;-)