Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

+1

Il prend vraiment le futur acheteur pour un con je trouve. Pourtant, il pourrait se douter que les personnes intéressées par une M3 se sont renseignées un minimum. "pack Cls" lol. Avec ce genre de personnes, c'est l'enfumage assuré.. C'est le genre d'annonce qui me fait passer direct mon chemin.

 

En effet j'ai noté toutes ces erreurs mais bon ne sait-on jamais.... en fait si, je sais et je passe mon chemin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/825800799.htm?ca=1_s

 

Sur la photo de l'intérieur, on peut remarquer qu'il s'agit de l'intérieur d'une M3 cabriolet. Quand on monte une annonce fictive pour soutirer du pognons à des pigeons, il faut au moins le faire correctement, c'est vraiment navrant pour les escrocs, le niveau baisse :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/825800799.htm?ca=1_s

 

Sur la photo de l'intérieur, on peut remarquer qu'il s'agit de l'intérieur d'une M3 cabriolet. Quand on monte une annonce fictive pour soutirer du pognons à des pigeons, il faut au moins le faire correctement, c'est vraiment navrant pour les escrocs, le niveau baisse :perenoel:

 

 a quoi tu vois que c'est un intérieur de cabriolet ?

Après le coup de la boite manuel c'est pas le premier. Je ne suis pas sur que cette annonce soit fake (une arnaque c'est un autre débat par contre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5eme bouton au niveau de ceux des vitres ? C'est la capote non

NON ! c est la banquette arrière éjectable ,option RARE qui a fait couler beaucoup d encre , réservée au go Faster qui souhaitent l 'agrément du cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 a quoi tu vois que c'est un intérieur de cabriolet ?

Après le coup de la boite manuel c'est pas le premier. Je ne suis pas sur que cette annonce soit fake (une arnaque c'est un autre débat par contre :P )

 

A la 5 ème commande autour du levier de vitesse entre les commandes avant et arrière des vitres conducteurs, elle permet de descendre toutes les vitres en même temps et de les relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...