Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

Je suis d'accord mais si ça se vend...

tout à fait d'accord. ce qui serait intéressant c est de savoir si elle se vend et à quel prix !

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Alors imagine fedo la tronche de ceux qui ont vendu 80/90000eur y a 3ans...

Posté(e)

tout à fait d'accord. ce qui serait intéressant c est de savoir si elle se vend et à quel prix !

Oui, j'avoue que je suis toujours sceptique entre le prix de vente annoncé et le réel.

Mais dans ce cas, il semble que ça se vende. j'ai un ami qui à une 997 GT3 et il fait parti d'un club. Il semblerait que dès qu'un mec poste une annonce, il ait des demandes de renseignement très vite et la voiture ne reste pas disponible longtemps.

Posté(e)

Quelqu'un dans mon entourage a acheté une 996 GT3 il y'a plus d'un an et se surprend de voir la cote flamber depuis.

Résultat, un Cayman G.T.4  de commandé pour lui et la 996 qui dort.

Dans un autre registre plus 'soft' et qui fait souvent débat. Le prix des Csl qui monte. Mais chez Porsche, je confirme aussi, les annonces pour certains modèles restent en général pas bien longtemps.

Modifié par McArabine

Posté(e)

Je vous dirait le prix de la transaction 

Posté(e)

Je trouve dommage dans la collection, qu'il n'y ait de moins en moins d'amateurs de belles autos. Acheter des voitures pour les laisser au garages de peur que le lingo sur roue prenne un pète... C'est vraiment dommage pour les vrais passionnés.

Posté(e)

Tu peux répéter? :perenoel:

Modifié par grinder

Posté(e)

Tu peux répéter? :perenoel:

:ptdr:

Je vais corriger ça ;-)

Posté(e)

Je trouve dommage dans la collection, qu'il n'y ait de moins en moins d'amateurs de belles autos. Acheter des voitures pour les laisser au garages de peur que le lingo sur roue prenne un pète... C'est vraiment dommage pour les vrais passionnés.

le pire pour moi c'est ce qui achète uniquement pour faire de la spéculation financière et ça il y en a de plus en plus

Posté(e)

A l'inflation de la M3 E46 !! Je mets la mienne à 45000€ de suite :perenoel:

Oui , tu peux tranquilou ,  …  Il n y a pas que sur le bon coin que les mecs petent un câble , les allemands s y mettent !

Posté(e)

oui possible qu il soit du forum car la photo ressemble à celles prises lors du rassemblement dans le 77

Posté(e)

Ok magnifique en tout cas !  :nickel8:

Posté(e)

Quelqu'un connait celle ci ? peut être un gars du fofo

http://www.leboncoin.fr/voitures/833913041.htm?ca=7_s

Mouais, elle est peut être belle mais sérieusement, je comprend pas que l'on puisse mettre une annonce comme celle ci.

Il cherche quoi le mec là? A priori, pas un acheteur... :)

Posté(e)

il est clair que j'ai vu plus accueillant comme annonce  8)