Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Et cette m3, les deux même mais pas vraiment le même tarif, ça fait un bail qu'elle est en vente cette épave

http://www.leboncoin.fr/voitures/830124948.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/832995270.htm?ca=20_s

faire ça d une m3. il faudrait le pendre c juste ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite a air carbone, filtre green, échappement moto et reprog = 411cv :hip:

Je me suis fait la même réflexion, et la marmotte ....  :violon: En tout cas elle est à  :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix et il y'en as pas à vendre... Et déjà des collectionneur intéressé

Ouai, m'enfin il fait pas exagérer non plus, ça devient débile. Il y a 10 15ans, elles étaient a 10000 ou 15000€. Même si j'adore cette auto, a ce tarif de rêveur, je m'achète autre chose. Ça me fait penser a l'immobilier ces inflations irréalistes. Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, m'enfin il fait pas exagérer non plus, ça devient débile. Il y a 10 15ans, elles étaient a 10000 ou 15000€. Même si j'adore cette auto, a ce tarif de rêveur, je m'achète autre chose. Ça me fait penser a l'immobilier ces inflations irréalistes.

Regarde la cote des GT3 RS, en 1 an la cote a littéralement EXPLOSE !

C'est le principe de l'offre et la demande, les acheteurs sont présents pour s'aligner sur ces prix démentiels.

 

L'immobilier a eu sont heure de gloire, maintenant c'est difficile, si ça se trouve dans 2 ans ça sera idem pour les Porsche.

 

Je suis d'accord mais si ça se vend...

+1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 996 GT3 RS c'est impressionnant...

Je me rappelle je suis allé en voir une il y a deux ans pour un pote à 100k€ tout rond, finalement il ne l'a pas acheté... Il s'en mord déjà les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais si ça se vend...

tout à fait d'accord. ce qui serait intéressant c est de savoir si elle se vend et à quel prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord. ce qui serait intéressant c est de savoir si elle se vend et à quel prix !

 

Oui, j'avoue que je suis toujours sceptique entre le prix de vente annoncé et le réel.

Mais dans ce cas, il semble que ça se vende. j'ai un ami qui à une 997 GT3 et il fait parti d'un club. Il semblerait que dès qu'un mec poste une annonce, il ait des demandes de renseignement très vite et la voiture ne reste pas disponible longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...