Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_724250

Et cette m3, les deux même mais pas vraiment le même tarif, ça fait un bail qu'elle est en vente cette épave

http://www.leboncoin.fr/voitures/830124948.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/832995270.htm?ca=20_s

faire ça d une m3. il faudrait le pendre c juste ignoble.

Posté(e)
comment_724270

La E92 doit avoir trouvé preneur car l annonce est introuvable

et oui grosse affaire!

Posté(e)
comment_724288

Clacsonne !

Mdr !! rien que le titre il vend du rêve le mec

Posté(e)
comment_724292

Boite a air carbone, filtre green, échappement moto et reprog = 411cv :hip:

Posté(e)
comment_724331

Boite a air carbone, filtre green, échappement moto et reprog = 411cv :hip:

Je me suis fait la même réflexion, et la marmotte ....  :violon: En tout cas elle est à  :beurk:

Posté(e)
comment_724418

C'est le prix et il y'en as pas à vendre... 

Et déjà des collectionneur intéressé

Posté(e)
comment_724419

C'est le prix et il y'en as pas à vendre... Et déjà des collectionneur intéressé

Ouai, m'enfin il fait pas exagérer non plus, ça devient débile. Il y a 10 15ans, elles étaient a 10000 ou 15000€. Même si j'adore cette auto, a ce tarif de rêveur, je m'achète autre chose. Ça me fait penser a l'immobilier ces inflations irréalistes.

Modifié par bmw24

Posté(e)
comment_724423

combien en reste t'il en état et a rouler? ça devient tellement...et donc la rareté fait son prix. Bien sûr pour collectionneur fortuné  8)

Posté(e)
comment_724425

Ouai, m'enfin il fait pas exagérer non plus, ça devient débile. Il y a 10 15ans, elles étaient a 10000 ou 15000€. Même si j'adore cette auto, a ce tarif de rêveur, je m'achète autre chose. Ça me fait penser a l'immobilier ces inflations irréalistes.

Regarde la cote des GT3 RS, en 1 an la cote a littéralement EXPLOSE !

C'est le principe de l'offre et la demande, les acheteurs sont présents pour s'aligner sur ces prix démentiels.

L'immobilier a eu sont heure de gloire, maintenant c'est difficile, si ça se trouve dans 2 ans ça sera idem pour les Porsche.

Je suis d'accord mais si ça se vend...

+1 !!!

Posté(e)
comment_724430

Oui je d'accord avec vous tant que ca se vend, soyons fou.... Oui j'ai vu sur les porsche et notamment les 911 type 993

Posté(e)
comment_724498

Oui la 996 GT3 RS c'est impressionnant...

Je me rappelle je suis allé en voir une il y a deux ans pour un pote à 100k€ tout rond, finalement il ne l'a pas acheté... Il s'en mord déjà les doigts

Posté(e)
comment_724520

Je suis d'accord mais si ça se vend...

tout à fait d'accord. ce qui serait intéressant c est de savoir si elle se vend et à quel prix !

Posté(e)
comment_724541

tout à fait d'accord. ce qui serait intéressant c est de savoir si elle se vend et à quel prix !

Oui, j'avoue que je suis toujours sceptique entre le prix de vente annoncé et le réel.

Mais dans ce cas, il semble que ça se vende. j'ai un ami qui à une 997 GT3 et il fait parti d'un club. Il semblerait que dès qu'un mec poste une annonce, il ait des demandes de renseignement très vite et la voiture ne reste pas disponible longtemps.