Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_724564

Quelqu'un dans mon entourage a acheté une 996 GT3 il y'a plus d'un an et se surprend de voir la cote flamber depuis.

Résultat, un Cayman G.T.4  de commandé pour lui et la 996 qui dort.

Dans un autre registre plus 'soft' et qui fait souvent débat. Le prix des Csl qui monte. Mais chez Porsche, je confirme aussi, les annonces pour certains modèles restent en général pas bien longtemps.

Modifié par McArabine

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_724574

tout à fait d'accord. ce qui serait intéressant c est de savoir si elle se vend et à quel prix !

Je vous dirait le prix de la transaction 

Posté(e)
comment_724684

Je trouve dommage dans la collection, qu'il n'y ait de moins en moins d'amateurs de belles autos. Acheter des voitures pour les laisser au garages de peur que le lingo sur roue prenne un pète... C'est vraiment dommage pour les vrais passionnés.

Posté(e)
comment_724686

Tu peux répéter? :perenoel:

Modifié par grinder

Posté(e)
comment_724726

Je trouve dommage dans la collection, qu'il n'y ait de moins en moins d'amateurs de belles autos. Acheter des voitures pour les laisser au garages de peur que le lingo sur roue prenne un pète... C'est vraiment dommage pour les vrais passionnés.

le pire pour moi c'est ce qui achète uniquement pour faire de la spéculation financière et ça il y en a de plus en plus

Posté(e)
comment_724911

A l'inflation de la M3 E46 !! Je mets la mienne à 45000€ de suite :perenoel:

Oui , tu peux tranquilou ,  …  Il n y a pas que sur le bon coin que les mecs petent un câble , les allemands s y mettent !

Posté(e)
comment_725516

oui possible qu il soit du forum car la photo ressemble à celles prises lors du rassemblement dans le 77

Posté(e)
comment_725562

il est clair que j'ai vu plus accueillant comme annonce  8)

Posté(e)
comment_725571

je comprend ce genre d annonce car dans l autre sens il y a un sacré paquet de c.. qui appellent pour rien ou qui veulent faire un tour gratuit. c est du vécu !

Posté(e)
comment_725578

je comprend ce genre d annonce car dans l autre sens il y a un sacré paquet de c.. qui appellent pour rien ou qui veulent faire un tour gratuit. c est du vécu !

Et? Entre nous, j'ai aussi vécu ces situations. Tu peux mettre "Prix absolument non négociable" sans mettre "Je ne suis pas pressé de la vendre, bien au contraire"; tu peux mettre "Pas d'essai sans chèque de banque" sans mettre "Rigolos du dimanche, passez votre chemin".

Parce qu'entre nous, s'il ne veut pas la vendre, pourquoi il passe une annonce? S'il est pas pressé, le bouche à oreille devrait suffire. Ce genre d'annonce "pas pressé" me fait plutôt comprendre "J'attend le pigeon".