Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Quelqu'un dans mon entourage a acheté une 996 GT3 il y'a plus d'un an et se surprend de voir la cote flamber depuis.

Résultat, un Cayman G.T.4  de commandé pour lui et la 996 qui dort.

 

Dans un autre registre plus 'soft' et qui fait souvent débat. Le prix des Csl qui monte. Mais chez Porsche, je confirme aussi, les annonces pour certains modèles restent en général pas bien longtemps.

Modifié par McArabine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage dans la collection, qu'il n'y ait de moins en moins d'amateurs de belles autos. Acheter des voitures pour les laisser au garages de peur que le lingo sur roue prenne un pète... C'est vraiment dommage pour les vrais passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage dans la collection, qu'il n'y ait de moins en moins d'amateurs de belles autos. Acheter des voitures pour les laisser au garages de peur que le lingo sur roue prenne un pète... C'est vraiment dommage pour les vrais passionnés.

le pire pour moi c'est ce qui achète uniquement pour faire de la spéculation financière et ça il y en a de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait celle ci ? peut être un gars du fofo

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/833913041.htm?ca=7_s

 

Mouais, elle est peut être belle mais sérieusement, je comprend pas que l'on puisse mettre une annonce comme celle ci.

Il cherche quoi le mec là? A priori, pas un acheteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ce genre d annonce car dans l autre sens il y a un sacré paquet de c.. qui appellent pour rien ou qui veulent faire un tour gratuit. c est du vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ce genre d annonce car dans l autre sens il y a un sacré paquet de c.. qui appellent pour rien ou qui veulent faire un tour gratuit. c est du vécu !

 

Et? Entre nous, j'ai aussi vécu ces situations. Tu peux mettre "Prix absolument non négociable" sans mettre "Je ne suis pas pressé de la vendre, bien au contraire"; tu peux mettre "Pas d'essai sans chèque de banque" sans mettre "Rigolos du dimanche, passez votre chemin".

 

Parce qu'entre nous, s'il ne veut pas la vendre, pourquoi il passe une annonce? S'il est pas pressé, le bouche à oreille devrait suffire. Ce genre d'annonce "pas pressé" me fait plutôt comprendre "J'attend le pigeon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...