Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Et? Entre nous, j'ai aussi vécu ces situations. Tu peux mettre "Prix absolument non négociable" sans mettre "Je ne suis pas pressé de la vendre, bien au contraire"; tu peux mettre "Pas d'essai sans chèque de banque" sans mettre "Rigolos du dimanche, passez votre chemin".

 

Parce qu'entre nous, s'il ne veut pas la vendre, pourquoi il passe une annonce? S'il est pas pressé, le bouche à oreille devrait suffire. Ce genre d'annonce "pas pressé" me fait plutôt comprendre "J'attend le pigeon".

 

Je suis bien d'accord avec toi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Entre nous, j'ai aussi vécu ces situations. Tu peux mettre "Prix absolument non négociable" sans mettre "Je ne suis pas pressé de la vendre, bien au contraire"; tu peux mettre "Pas d'essai sans chèque de banque" sans mettre "Rigolos du dimanche, passez votre chemin".

Parce qu'entre nous, s'il ne veut pas la vendre, pourquoi il passe une annonce? S'il est pas pressé, le bouche à oreille devrait suffire. Ce genre d'annonce "pas pressé" me fait plutôt comprendre "J'attend le pigeon".

je reconnais que les tournures utilisées sont moyennes mais le terme rigolo du dimanche est adapté par contre car une triste réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puré, le tarif!!!!! :hip:

De plus pas de photos...

Nan , pas de photos  sinon c est plus cher …    Effectivement le gars a perdu tout repaire et ne bois pas que de l eau …. Combien ça vaut honnêtement ? 25000 , 30000? j en suis même pas sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Entre nous, j'ai aussi vécu ces situations. Tu peux mettre "Prix absolument non négociable" sans mettre "Je ne suis pas pressé de la vendre, bien au contraire"; tu peux mettre "Pas d'essai sans chèque de banque" sans mettre "Rigolos du dimanche, passez votre chemin".

 

Parce qu'entre nous, s'il ne veut pas la vendre, pourquoi il passe une annonce? S'il est pas pressé, le bouche à oreille devrait suffire. Ce genre d'annonce "pas pressé" me fait plutôt comprendre "J'attend le pigeon".

 

Tout à fait,

 

faire une annonce claire et concise, spécifier qu'un essai est possible contre remise de chèque de banque certifié du montant négocié de la transaction ça suffit, pas la peine d'en faire des tonnes.

 

avec contact uniquement par mail pour éviter de faire standard telephonique et tu élimines 95% des touristes et marchands de tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de de l'annonce n'est plus valide, mais c'est celle ci. Il la repasse dans cesse....

- 93000km :|

 

Il n'y a pas de carpass en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de de l'annonce n'est plus valide, mais c'est celle ci. Il la repasse dans cesse....

- 93000km :|

 

C'est vraiment pas bien du tout... :paf:

Je comprends pas, on laisse un type commence ça truander sans rien dire? il mérite vraiment :police2::paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...547.htm?ca=22_s

"Attention, coup de compteur -93000kms.
Je connais l'ancien propriétaire...
Ça sent pas bon...

Embrayage fait à 160 000, joint de culasse tout frais fait chez Banet contre 3000€ y'a 2 mois, vendue 14 000€ à 198 000 le mois dernier... "

 

 

ça j'adore!!

 

sur l'annonce c'est marqué: embrayage a 60 000 et des bananes!! je trouvai que ça faisait tôt et qu'il manquait un "1" devant!!

 

j'avais bon!! :mad: 

C'est vraiment pas bien du tout... :paf:

Je comprends pas, on laisse un type commence ça truander sans rien dire? il mérite vraiment :police2::paf:

dés qu'il refait son annonce (depuis bien 3 mois) j'lui envois un mail pour lui casser les couilles!! :W

il répond jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...