Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Un ami a acheté une e90 full avec ce kilométrage pour 24000, voiture + qu'en bon état de 1er propriétaire connu (il l'a pris uniquement pour ça). La prépa Gpower neuve coute combien ? A toi de calculer et mesurer le pour / contre.

 

 

Tentant, et ça passe au CT une prépa G-power ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentant, et ça passe au CT une prépa G-power ?

Alors la bonne question ... Vu que tu ne peux rien faire en Belgique, normalement non. Mais tout est possible aussi, je peux te donner un exemple en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/835986085.htm

pour moi il y a un loup et pas un petit. Il peut la vendre facile 4 à 5 que de plus et rapidement vu que la boite est neuve. maintenant un gars qui dit qu il la brade car il a pas les tunes pour l'assume cela fait peur car cela veut dire potentiellement que l entretien laisse à désirer

Quelqu'un la connaît celle ci?

L'annonce fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l 'été et ses clowns qui reviennent , assidus , tous les ans à la belle saison pour vendre leurs bagnoles ….

y'a de tout et pour tout le monde : Des "collectors", des m5 e28 à 100 000 euros , des m3 avec des boites neuves qui marchent pas , des gars qui picolent pour se donner du courage avant de remplir leurs annonces LBC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l 'été et ses clowns qui reviennent , assidus , tous les ans à la belle saison pour vendre leurs bagnoles ….

y'a de tout et pour tout le monde : Des "collectors", des m5 e28 à 100 000 euros , des m3 avec des boites neuves qui marchent pas , des gars qui picolent pour se donner du courage avant de remplir leurs annonces LBC 

 

:+1:

 

bon allez, je vais :hip::biere: et faire une p'tite annonce de merde sur le coincoin, :ptdr:

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

 

bon allez, je vais :hip::biere: et faire une p'tite annonce de merde sur le coincoin, :ptdr:

 

Pas con, on pourrait essayer de jouer au jeu de celui qui crée l'annonce la plus co..e sur LBC :W , si tu te fais recaler à la publication tu perds d'office. Ensuite aux membres de trouver qui parmi nous la poster :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement peu chère!!=> http://www.leboncoin.fr/voitures/836002516.htm?ca=6_s

 

Peut ètre a cause de ses option hors norme!

=> Système Arceau anti-retournement

=> Traitement imperméabilisant de la capote

 

Très rare sur un coupé :perenoel:  :perenoel: 

 

C'est une arnaque, une copie d'une autre annonce avec d'autres photos. On en parle je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...