Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_726762

je dois dire que je suis pas trop série 7 aussi mais je dois dire que j adore

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_726795

Belle auto , Une serie 7 alpina c est suffisant pour aller chercher le pain …  Et dire que j ai failli acheter une M5  E34  ( c est déjà trop gros pour moi )…  Je ne regrette pas d avoir opté pour une E36 , c est un juste milieu 

Posté(e)
comment_727207

http://www.leboncoin.fr/voitures/838367129.htm?ca=1_s

J'adore les mecs qui surcôte en inventant des pack.

Quand je vendrai la mienne, j'inventerai le pack Mega Power Death qui rajoute 150 ch en mettant de l'urine dans le réservoir comme additif :ptdr:

rigole pas on fait déjà ça avec les diesels en mettant de l urée pour le scr :-)

Modifié par Vince40

Posté(e)
comment_727242

"FAIRE OFFRE"... Je doute qu'elle parte à 25K€

Pourquoi pas ? le moteur a seulement 1100'000 km finalement

Posté(e)
comment_727244

Elle n'est pas en France peut etre, mais si elle est en europe, ca devrait pas etre un probleme de la ramener. En 97 il y avait déjà le CoC, donc ca devrait passer.

Et comme en plus les regles d'immat ont change recemment, si elle vient d'un pays de l'UE, seule la carte grise d'origine suffit :

Si le véhicule était auparavant immatriculé dans un pays de l'Union européenne et que son PTAC est inférieur ou égal à 3,5 tonnes, vous pouvez présenter à la place de ces documents votre certificat d'immatriculation à condition qu'il comporte toutes les informations nécessaires à son immatriculation

Source

Posté(e)
comment_727295
Pourquoi pas ? le moteur a seulement 1100'000 km finalement
Je pensais plus de 25 K€ que moins...
Posté(e)
comment_727298

Je pensais plus de 25 K€ que moins...

Pour qu'elle parte à un tarif collection, il faudrait qu'elle soit en état collection, donc avec son moteur d'origine, non?

Posté(e)
comment_727301

Ya un moment, quand la voiture à 400 000 km on peut comprendre que le moteur ne soit pas d'origine. Elle se vendra surement pas au prix d'une M3 E30 de 80 000km mais le tarif va etre un tarif M3 E30.

Posté(e)
comment_727522

Je confirme, a certain âge les moteurs doivent être refait, pas forcément qu'avec des pièces d'origine, cela ne diminue pas le prix du modele pour autant. Et puis au moins elle aura roulée.

Posté(e)
comment_727590

30 000€ une vieille M3 E46 qui a plus de 10 ans et tu trouve ça raisonnable comme prix? lol 

Modifié par MikoLenchanteur

Posté(e)
comment_727591

30 à 55 000€ des vieille M3 E46 qui on plus de 10 ans et tu trouve ça raisonnable comme prix? lol 

C'était ironique :wink: