Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Belle auto , Une serie 7 alpina c est suffisant pour aller chercher le pain …  Et dire que j ai failli acheter une M5  E34  ( c est déjà trop gros pour moi )…  Je ne regrette pas d avoir opté pour une E36 , c est un juste milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/838367129.htm?ca=1_s

J'adore les mecs qui surcôte en inventant des pack.

Quand je vendrai la mienne, j'inventerai le pack Mega Power Death qui rajoute 150 ch en mettant de l'urine dans le réservoir comme additif :ptdr:

rigole pas on fait déjà ça avec les diesels en mettant de l urée pour le scr :-) Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est pas en France peut etre, mais si elle est en europe, ca devrait pas etre un probleme de la ramener. En 97 il y avait déjà le CoC, donc ca devrait passer.

 

Et comme en plus les regles d'immat ont change recemment, si elle vient d'un pays de l'UE, seule la carte grise d'origine suffit :

 

 

Si le véhicule était auparavant immatriculé dans un pays de l'Union européenne et que son PTAC est inférieur ou égal à 3,5 tonnes, vous pouvez présenter à la place de ces documents votre certificat d'immatriculation à condition qu'il comporte toutes les informations nécessaires à son immatriculation

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus de 25 K€ que moins...

Pour qu'elle parte à un tarif collection, il faudrait qu'elle soit en état collection, donc avec son moteur d'origine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un moment, quand la voiture à 400 000 km on peut comprendre que le moteur ne soit pas d'origine. Elle se vendra surement pas au prix d'une M3 E30 de 80 000km mais le tarif va etre un tarif M3 E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, a certain âge les moteurs doivent être refait, pas forcément qu'avec des pièces d'origine, cela ne diminue pas le prix du modele pour autant. Et puis au moins elle aura roulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000€ une vieille M3 E46 qui a plus de 10 ans et tu trouve ça raisonnable comme prix? lol 
 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...