Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Sympa le tarif, encore un effort et il dépassera les 100 000 euros. Peut etre quand il aura atteint les 100 000 km :ptdr:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=213559784&isSearchRequest=true&sortOption.sortOrder=DESCENDING&categories=SportsCar&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&maxFirstRegistrationDate=2006-12-31&maxMileage=70000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1#

 

Extremement cher, mais extraordinairement belle et peu kilométrée :lover: .

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=213473647&isSearchRequest=true&sortOption.sortOrder=DESCENDING&categories=SportsCar&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&maxFirstRegistrationDate=2006-12-31&maxMileage=70000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

 

Encore pire et encore plus fou :perenoel:

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=213441436&isSearchRequest=true&sortOption.sortOrder=DESCENDING&categories=SportsCar&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&maxFirstRegistrationDate=2006-12-31&maxMileage=70000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

 

Et de 3, celle-ci a un tarif presque raisonnable.

 

En plus, elles sont toutes en boite méca.

 

Vendues par des pros pour les 2 premières, c'est donc leur gagne pain, je ne pense pas qu'ils iraient mettre un prix pour se la garder sur les bras....la loi de l'offre et la demande, peut-être qu'en Allemagne connait-elle un regain de popularité et donc s'arrachent à prix d'or....à suivre en tout cas car ça parait fou qu'elles partent ^^

Ce sont certainement les faibles kilométrages qui font exploser le prix car trouver une M3 avec moins de 100mkm ça commence à être compliqué

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait même pas, il y a une demande assez forte des allemands pour des E46 propres. Beaucoup de beaux exemplaires allemands ont été exportés à l'étranger, et chez eux, on trouve encore de plus d'exemplaires non clean ou modifiés que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autour des 100m€ je crois ;)

 

 

Beaucoup de beaux exemplaires allemands ont été exportés à l'étranger, et chez eux, on trouve encore de plus d'exemplaires non clean ou modifiés que chez nous.

 

Ce qui ne va faire qu'accroitre la côte des beaux exemplaires... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L autre jour je regardais les annonces de Gti ,je me suis dis que j aurai du garder l une des 2 que j ai eu : 2 1.6l une 115cv de 90 grise magnum et une de 105cv de 85 grise graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

On l'entend à tout bout de chant ce terme yougtimer, je ne dis pas qu'il ne s'applique pas pour la 205 GTi mais force est de constater qu'on en bouffe a toute les sauces.

Après je ne connais pas la cote pour ce genre de véhicule mais ça ne m'empêche pas de trouver cela aberrant (au même titre que le tarifs des GT3 RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 balles pour une 205 ... Chacun fait ce qu'il veut mais je mettrais sûrement pas ce tarif là dedans.

au taf il y en a qui sont fan de cette voiture et pas qu'un...et je trouve aussi les prix délirants quand je les entend parler

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

On l'entend à tout bout de chant ce terme yougtimer, je ne dis pas qu'il ne s'applique pas pour la 205 GTi mais force est de constater qu'on en bouffe a toute les sauces.

Après je ne connais pas la cote pour ce genre de véhicule mais ça ne m'empêche pas de trouver cela aberrant (au même titre que le tarifs des GT3 RS)

 

Je trouve aussi son tarif aberrant et clairement au dessus du marché en plus. :hip: Les 205 GTI Griffes (vertes) se vendent entre 9000 et 10000€, une GTI 1.6L se vend au environ de 4000€ pour un modèle en bon état.

 

Aujourd'hui les mecs justifies des tarifs exorbitants sous prétexte qu'ils ont la culotte ou le string de l'ancien ou ancienne propriétaire. :oui:

J'ai vendu ma GTI 1.9L en bon état il y a 10ans 1200€, j'aurai du faire pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les mecs justifies des tarifs exorbitants sous prétexte qu'ils ont la culotte ou le string de l'ancien ou ancienne propriétaire. :oui:

Exact, j'adore aussi le coup de : "ayant appartenu à tel pilote ou personnalité"

Tu fait un autographe sur un siège et tu double son prix de vente.

Imagine si la 205 avait appartenue a Yvette Horner ! 1000 balle de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi son tarif aberrant et clairement au dessus du marché en plus. :hip: Les 205 GTI Griffes (vertes) se vendent entre 9000 et 10000€, une GTI 1.6L se vend au environ de 4000€ pour un modèle en bon état.

Aujourd'hui les mecs justifies des tarifs exorbitants sous prétexte qu'ils ont la culotte ou le string de l'ancien ou ancienne propriétaire. :oui:

J'ai vendu ma GTI 1.9L en bon état il y a 10ans 1200€, j'aurai du faire pareil....

Moi 1500 euros la première à 150000kms et 1400 euros la 2ème a 120000kms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connaît bien sa voiture le vendeur...elle est gris anthracite et pas magnum !!!

J ai eu une grise magnum (nom d une couleur spécifique à Peugeot) et je te confirme que s en est bien une
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu une grise magnum (nom d une couleur spécifique à Peugeot) et je te confirme que s en est bien une
Désolé de te contredire mais elle est précisément "gris graphite" , le "gris magnum" n'etant arrivé qu'au millésime 90... Mais c'est un détail, elle est effectivement beaucoup trop chère !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...