Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Désolé de te contredire mais elle est précisément "gris graphite" , le "gris magnum" n'etant arrivé qu'au millésime 90...Mais c'est un détail, elle est effectivement beaucoup trop chère !!!

Arf tu as raison j avais pas regardé l année ,autant pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette immatriculation? La plaque est francaise mais le numéro?

 

+1 pour le levier de vitesse :wink:

 

Numero etranger sur plaque francaise. Ca coute cher si les flics te choppent car c'est considere comme de la falsification de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de mettre une numéro étrangé sur une plaque française?

 

Si tu importes une voiture d'un pays ou les plaques sont liees au propriétaire, comme en Suisse par exemple, le vendeur les garde. Tu te retrouves donc avec une voiture sans plaques mais avec une CG et pour gagner du temps c'est pas complique de faire des plaques avec le "F" même si c'est illegal. Je dis pas que c'est la cas, j'en sais rien, mais le format ressemble a un n° Luxo, Danois ou pire, Suisse. Dans certains cas il va y avoir des implications fiscales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ressemble étrangement à une plaque Valaisanne (enfin étrangement... Le numéro est strictement identique à un numéro de plaque du Valais)... J'avais pas remarqué.

 

Mais bon le prochain propriétaire va reconnaitre que c'est une carte grise CH et non pas une FR...

Modifié par FedoLFS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu importes une voiture d'un pays ou les plaques sont liees au propriétaire, comme en Suisse par exemple, le vendeur les garde. Tu te retrouves donc avec une voiture sans plaques mais avec une CG et pour gagner du temps c'est pas complique de faire des plaques avec le "F" même si c'est illegal. Je dis pas que c'est la cas, j'en sais rien, mais le format ressemble a un n° Luxo, Danois ou pire, Suisse. Dans certains cas il va y avoir des implications fiscales.

Trop de chiffres pour un numéro Lulu ;)

J'avais pensé à un numéro anglais, mais conduite à gauche?

Bref, un peu louche, l'annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...