Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

 

:W médisant...il le dit lui même...même si l'embrayage ne doit pas faire partie de l'entretien

 

 

Vend très belle BMW M3 détenu par un pationné et toujours entretenue.

Nombreuses options (galbes, jantes 11" de large en 18, gros freins 6 pistons, échappement inox, ligne direct, boîtier électronique...).

A voir absolument.

Embrayage à prévoir pour environ 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de chiffres pour un numéro Lulu :wink:

J'avais pensé à un numéro anglais, mais conduite à gauche?

Bref, un peu louche, l'annonce!

 

encore un comique qui fait pas la ou les CG en retard histoire de promener tranquille devant les radars et autres joyeusetés du genre.

 

entre ça et les gars qui paument les clés des autos sur leboncoin c'est vraiment la foire à neuneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de chiffres pour un numéro Lulu :wink:

J'avais pensé à un numéro anglais, mais conduite à gauche?

Bref, un peu louche, l'annonce!

 

C'est exactement une plaque Suisse

2 lettres pour le canton (ici VS pour Valais) suivi d'une série de 6 chiffres maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W médisant...il le dit lui même...même si l'embrayage ne doit pas faire partie de l'entretien

 

Je me suis dit la même chose pour "toujours entretenue" et "embrayage à prévoir" :W

 

encore un comique qui fait pas la ou les CG en retard histoire de promener tranquille devant les radars et autres joyeusetés du genre.

 

entre ça et les gars qui paument les clés des autos sur leboncoin c'est vraiment la foire à neuneus.

 

Faut pas se faire contrôler comme ça parce que je pense que c'est une motif d'immobilisation du véhicule :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est exactement une plaque Suisse

2 lettres pour le canton (ici VS pour Valais) suivi d'une série de 6 chiffres maximum

 

C'est aussi ce que je pense, mais je n'ai pas voulu etre categorique car je ne connais pas tous les immat de tous les pays d'europe.

 

Mais si c'est bien un valaisan, on peut même avoir son nom et son adresse : http://www.vs.ch/Navig/navig.asp?MenuID=25158

 

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense, mais je n'ai pas voulu etre categorique car je ne connais pas tous les immat de tous les pays d'europe.

 

Mais si c'est bien un valaisan, on peut même avoir son nom et son adresse : http://www.vs.ch/Navig/navig.asp?MenuID=25158

 

:perenoel:

 

Tu as raison Zed, c'est un vrai mouchard ce site :|:-x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Zed, c'est un vrai mouchard ce site :|:-x

punaise trop bien, on a pas ça côté Français, lol

j'ai testé ça marche

Par contre la plaque n'est pas Suisse, elle n'est même pas réglementaire en Suisse n'ont plus.

Il y a que le bureau des autos qui les délivres, en aucun cas un garage où autre.

Il a laissé l'immat Valaisanne appartenant à l'ancien propriétaire surement.(je pense le temps de faire les papiers, mais je crois qu'il faille acheter une immat provisoire pour circuler en réalité. (les plaques ne se "prêtes" pas comme ça, lol )

Mais cette immat appartient au propriétaire et pas à la voiture contrairement au système français.

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Suisse tous les cantons doivent mettre à disposition la base de données des immatriculations avec le nom du propriétaire de l'immat au public.

 

Visiblement au Valais ils sont sympa car c'est gratos, à Genève c'est payant, quelle surprise :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W médisant...il le dit lui même...même si l'embrayage ne doit pas faire partie de l'entretien

Je ne suis pas d'accord avec vous (si elle est horrible) mais un embrayage à prévoir ne veut pas dire que la voiture n'est pas entretenu. L'entretien peut être tip top mais un jour l'embrayage arrive sur la fin et le mec veut la vendre mais ne veud pas engager 1000e dans une voiture qu'il va vendre. Ça peut se comprendre. Enfin sur une annonce plus propre, ça ne serait pas rédhibitoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas trop pourquoi il a mis des rétros classic sur sa m3 lui

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/838054466.htm?ca=20_s

 

Elle a peut être été accidenté, les rétro ///M3 étant plus cher et dur à trouver à la casse, il a mis des normaux, mais ça fait pas beau.

Il dit: je possédé les rétro d'origine", on comprend pas trop.

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque pas si lointaine ça se volait très facilement.

 

Vu le prix des rétros et le risque de casse, je ferais comme lui si je reprenais une E36...sans compter que l'on y voit mieux dans ceux la et que d'un point de vue personnel je les préfère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...