Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Bonjour Est ce que celle ci appartient à un membre du forum? Ou alors est elle connue? http://www.leboncoin.fr/voitures/845226916.htm?ca=22_s

 

Le truc qui m'énerve dans son annonce: Je ne vends pas ce véhicule à un branleur ou à un jeune permis mais à un passionné comme moi."

Si je comprends bien on peut pas être jeune permis et être passionné à la fois?  :eek: 

Mais qu'elle belle mentalité....  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'énerve dans son annonce: Je ne vends pas ce véhicule à un branleur ou à un jeune permis mais à un passionné comme moi."

Si je comprends bien on peut pas être jeune permis et être passionné à la fois?  :eek: 

Mais qu'elle belle mentalité....  :sad:

Il faudrait lui demander s'il vend pas aussi aux vieux cons :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lui demander s'il vend pas aussi aux vieux cons :|

 

:lol: :lol:

 

 

Par contre, elle parait très propre, le propriétaire en prenait soin.

 

Elle me donne envie car elle me rappelle mon ancienne. :lover:

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'énerve dans son annonce: Je ne vends pas ce véhicule à un branleur ou à un jeune permis mais à un passionné comme moi."

Si je comprends bien on peut pas être jeune permis et être passionné à la fois?  :eek: 

Mais qu'elle belle mentalité....  :sad:

<HS=on>

Désolé mais je crois que tu comprends mal...

Il dit qu'il ne vend pas la voiture à un branleur ou à un jeune permis mais à un passionné comme lui (qui n'est ni un branleur, ni un jeune permis).

Autrement dit, tu peux être passionné et jeune permis. Lui est passionné et pas jeune permis et il cherche un passionné comme lui. C'est ce qui est écrit. :D

<HS=off>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS=on>

Désolé mais je crois que tu comprends mal...

Il dit qu'il ne vend pas la voiture à un branleur ou à un jeune permis mais à un passionné comme lui (qui n'est ni un branleur, ni un jeune permis).

Autrement dit, tu peux être passionné et jeune permis. Lui est passionné et pas jeune permis et il cherche un passionné comme lui. C'est ce qui est écrit. :-D

<HS=off>

 

"Je vendrai à celui qui mettra ce que je demande". La seule chose qu'il devrait écrire dans son annonce. Il choisit l'acheteur aussi ? Ane de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant ce genre de commentaire sur une annonce, comme si le venddeur etait le pere du potentiel acheteur :perenoel:

 

L'acheteur a 18 ans ? il a les fonds ? Dans ce cas, il fait ce qu'il veut, c'est la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Est ce que celle ci appartient à un membre du forum? Ou alors est elle connue? http://www.leboncoin.fr/voitures/845226916.htm?ca=22_s

elle est belle …. le prix n est pas déconnant , le mec est un peu lyrique et arrogant mais il a du recevoir une bonne tetrachiée de casse c…. alors je pense qu il preferre peut être prévenir que de se faire saouler par des mecs qui lui font des propositions a 8000 euros ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur peut aussi choisir son acheteur ceci dit ^^

Ah mais parfaitement!

Et si ça peut empecher de voir certains modèles partir dans les mains de tuneurs fous ou de "spéculateurs affamés" au profit de passionnés soigneux, je vois pas le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais parfaitement!

Et si ça peut empecher de voir certains modèles partir dans les mains de tuneurs fous ou de "spéculateurs affamés" au profit de passionnés soigneux, je vois pas le problème :)

Ferrari fait bien ça avec ces clients :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais parfaitement!

Et si ça peut empecher de voir certains modèles partir dans les mains de tuneurs fous ou de "spéculateurs affamés" au profit de passionnés soigneux, je vois pas le problème :)

Exactement :nickel8:  , on vend à qui on veut au prix qu on veut ,J ai viré un acheteur pour mon coupé 406 v6 pigeot il y a deux mois qui m a gavé en finissant par lui dire que je preferrais en faire un aquarium ou un poulailler plutôt que lui vendre …. T aurais vu la tete du garenne  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  , il était d un seul coup tout déconcerté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...