Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il faudrait lui demander s'il vend pas aussi aux vieux cons :|

 

:+1:

 

 

<HS=on>

Désolé mais je crois que tu comprends mal...

Il dit qu'il ne vend pas la voiture à un branleur ou à un jeune permis mais à un passionné comme lui (qui n'est ni un branleur, ni un jeune permis).

Autrement dit, tu peux être passionné et jeune permis. Lui est passionné et pas jeune permis et il cherche un passionné comme lui. C'est ce qui est écrit. :-D

<HS=off>

 

Oui je vois ce que tu veux dire mais je ne comprends pas pourquoi il faut qu'il choisisse de cette manière son acheteur, l'important c'est de la vendre à une personne qui en prendra soin et qui aimera la voiture. Ce que je voulais faire c'était montrer son manque d'ouverture d'esprit quoi  ;-)

 

 

En même temps, ca marche pas des masses. Ca fait un peu de temps qu'elle est en vente.

 

Ha bah c'est qu'il y a peut-être anguille sous roche  :(

 

Le vendeur peut aussi choisir son acheteur ceci dit ^^

 

Oui mais c'est pas tout le monde qui peut se permettre de choisir son acheteur  :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense que oui, je viens de vendre la mienne et je peux te dire que si c'est pas un fake elle est déjà vendue depuis hier soir, il y a une telle demande sur les coupé 3.2 estoril dans un bel état que ça se vend rapidement, j'avais mis mon annonce sans numéro de téléphone pour ne pas être dérangé en plus, mais j'ai eu un nombre incroyable de curieux et finalement elle restera sur le forum chez un passionné,

 

bref faudrait lui  téléphoner pour voir mais sinon ça serait le bon plan de la rentrée, mais perso rien qu'en lisant l'annonce je la sens pas, plein de fautes, pas beaucoup de détails et les photos ne la mettent pas trop en valeur  :twisted:

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que comme il a dedouané la voiture, il est le seul a pouvoir l'immatriculer.

 

un cassos qui vendra à un autre cassos :), ce n'est pas possible autrement vu comme c'est écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, je viens de vendre la mienne et je peux te dire que si c'est pas un fake elle est déjà vendue depuis hier soir, il y a une telle demande sur les coupé 3.2 estoril dans un bel état que ça se vend rapidement, j'avais mis mon annonce sans numéro de téléphone pour ne pas être dérangé en plus, mais j'ai eu un nombre incroyable de curieux et finalement elle restera sur le forum chez un passionné,   bref faudrait lui  téléphoner pour voir mais sinon ça serait le bon plan de la rentrée, mais perso rien qu'en lisant l'annonce je la sens pas, plein de fautes, pas beaucoup de détails et les photos ne la mettent pas trop en valeur  :twisted:
Il y a le phénomène estoril, mais de toute façon les net bien placé qu'importe la couleur y a de la demande et ça part, et cela permet même de sélectionner l'acheteur, et comme la tienne était saine rien d'étonnant... du coup tu passe à autres choses ou reste sur de la ///M? L'E46 grise de ton pote?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le phénomène estoril, mais de toute façon les net bien placé qu'importe la couleur y a de la demande et ça part, et cela permet même de sélectionner l'acheteur, et comme la tienne était saine rien d'étonnant... du coup tu passe à autres choses ou reste sur de la ///M? L'E46 grise de ton pote?

 

je pense passer l'hiver sans M, il me reste toujours 3 autres BMW à la maison  :| , je voudrais bien sur me racheter une M3, une E46 oui mais ça devient dur d'en trouver une propre, celle de mon pote, je vais lui faire une offre (ça sera que la troisième) mais à chaque fois il me donne pas de réponse,

 

j'ai aussi dans la tête les M3 E92 qui vont encore un peu baisser d'ici l'année prochaine, voir une posche que je rêve aussi d'avoir depuis longtemps, mais pour une posrche je vais d'abord bien me renseigner car j'y connais pas grand chose et je voudrais en trouver une aussi propre que ma E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de la fausse annonce, c'est quoi ?

 

Mettre en vente la caisse de son voisin pour lui casser les nouilles ?

 

Ou vous entrez dans cette categorie lee arnaques ? 

Modifié par Platplat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...