Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Les fausses annonces remplis de conneries comme on voit souvent, pour en merder son collègue avec sa caisse ou son numéro, encore tu les répère vite et tu passe à autre chose.

Mais alors les fausses annonces, rédigés ( plus ou moins bien ) comme une annonce normale, avec un prix attractif, des arnaques oui. Sur 150 personnes qui envoient un mail, y'a bien un con qui va tomber dans le panneau et envoyer X € en acompte. Si ça ne marcherai pas, ils ne le feraient pas de plus en plus...

Le pire c'est que c'est de plus en plus ciblée je trouve, on retrouve des fausses annonces pour des intérieurs CSL, des box CSL, des kit gros freins...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'a même pas été modéré par l'équipe du coincoin, alors que l'annonce est à peine lisible!

Et moi, je me suis vu refuser une annonce pour vendre un pauvre câble de diag OBD, c'est tout de même une belle bande de... 'fin non, j'vais rien dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'a même pas été modéré par l'équipe du coincoin, alors que l'annonce est à peine lisible!

Et moi, je me suis vu refuser une annonce pour vendre un pauvre câble de diag OBD, c'est tout de même une belle bande de... 'fin non, j'vais rien dire :(

Si si tu peux le dire  !  Moi on m' avait refusé une annonce a cause des mots clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'a même pas été modéré par l'équipe du coincoin, alors que l'annonce est à peine lisible!

Et moi, je me suis vu refuser une annonce pour vendre un pauvre câble de diag OBD, c'est tout de même une belle bande de... 'fin non, j'vais rien dire :(

J'ai eu le même problème en essayant de vendre la même chose. Et à coter de cela, il y a plein d'annonces à la c.. qui passent. C'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit lui....47000km celle du bon coin et 51000 celle de Tiago. Et il ne vit pas à Quimper non plus. Et à priori la sienne est à restaurer.

Bref je doute que ce soit lui,mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...