Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Gris métal ! Les jantes après je saurais pas la différencier d'une classique ( j'ai juste remarquer qu'elle n'avait pas les bi-xenons ) et je n'ai pas vu la face arrière pour déterminer si phase I ou II 

Mais super propre ( en même temps bien préparée par le concessionnaire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sauver... 

http://www.leboncoin.fr/voitures/851274570.htm?ca=12_s

 

sinon vu ce matin une très belle M3 E46 pack compétition à la concession de velizy. Pas de prix affichée mais sûrement vendue avec une garantie... 

ça décroche pas .. et messagerie pleine!

ça sent le sapin!! 

Dommage j'aurais été la cherché direct avec mon plateau :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris métal ! Les jantes après je saurais pas la différencier d'une classique ( j'ai juste remarquer qu'elle n'avait pas les bi-xenons ) et je n'ai pas vu la face arrière pour déterminer si phase I ou II 

Mais super propre ( en même temps bien préparée par le concessionnaire ) 

Celle de vélizy, il y a de grandes chances que ce soit mon ex...

Si c'est elle, elle a moins de 80 000 bornes et un entretien complet de chez complet. Les tampons sont bien fournis mais il faut savoir qu'il y a eu des vidanges tous les 10 000 kilomètres par le propriétaire avant moi, il les faisait lui même donc pas de tampons mais je peux vous dire qu'elles ont été faite. Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle est vraiment en bon état d'ailleurs j'avais cru comprendre qu'ils voulaient la garder pour l'exposer durant les évènements ///M (ce qui expliquerait l'absence de prix)

Presque tout d'origine excepté les feux de phase 2 OEM et les jantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre/demande pour des autos de qualité tout ça...

Je suis en train de me prendre une 3ieme caisse et quand on voit comment le marché est peuplé de merguez je serai moins catégorique concernant la picole de binouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je suis pas sur qu'elles aient eu le suivi d'entretien qu'il faudrait, mais à vérifier.

La bleu interlagos avec cuir zimt est magnifique :lover:. Si je devenais fou je l’achèterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...