Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est quoi cette épave??? :beurk:J'ai une déchetterie pas loin de chez moi!!! :|

J veux la même , j adore le volant peint ,déconnez pas les gars c est le cabriolet de Spoke , je l ai vu dans Star Wars . Je vois bien ACS3 ramener ces clients la dedans à la gare de Lisieux, ça serait du GROS délire…Si un jour le mec a un problème derrière le tableau de bord il est mal… J me verrai bien me pointer dans une grosse concession bien friquée à une journée porte ouverte présentant les nouveaux modèles M dans ce cabriolet...8)8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr le tableau de bord :perenoel:

Y'en a ce sont des fou furieux :perenoel:

ça me rappele les années tuning avec les 205 turquoise  ou orange , les triples ailerons ,les extensions de roues énormes avec des jantes à chier , seigneur Jesus  c est du passé …. mais y a des mecs qu ont bloqués et de temps en temps on voit ressortir ce genre de truc , la preuve:perenoel:. Tu me dira en bagnole de cirque ,ça pourrait peut être le faire … à 10 000 il est super mal barré le garçon ….On la reverra l année prochaine au printemps 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappele les années tuning avec les 205 turquoise  ou orange , les triples ailerons ,les extensions de roues énormes avec des jantes à chier , seigneur Jesus  c est du passé …. mais y a des mecs qu ont bloqués et de temps en temps on voit ressortir ce genre de truc , la preuve:perenoel:. Tu me dira en bagnole de cirque ,ça pourrait peut être le faire … à 10 000 il est super mal barré le garçon ….On la reverra l année prochaine au printemps 

c'est clair!!!!  Mi M3 E46 mi M3 E36...sans manquer de respect a son propriétaire mais la c est ....laid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me suis dis, elle doit pas être trop difficile à remettre en état.

Euhhh ça depend … Quand bien même , tu as un sacré paquet de pognon de pièces à changer plus carrosserie peinture … moi je dis , très bien à dépouiller en totalité et son avenir c est : DONNEUSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange , il n y a rien pour les airbags volants des E36 pré phase2 ??..

sur demande, j'y suis déjà allé, leur hangar est plein de tableau de bord etc... On parle d'une caisse de 20 ans aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...