Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_734302

Qui n'a pas reve d'avoir un ventilateur en acier inoxidable sur sa M?????!!!!!!  Lol

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_734313

Qui n'a pas reve d'avoir un ventilateur en acier inoxidable sur sa M?????!!!!!!  Lol

lol, et des buses vaisselle pour pouvoir faire la vaisselle dans sa béhème :|. Il a craqué le gars...

Posté(e)
comment_734410

même pour un 3,2??? J'avais jamais vu qu'une 3,2 reprenait la calandre phase 1....

Posté(e)
comment_734413

même pour un 3,2??? J'avais jamais vu qu'une 3,2 reprenait la calandre phase 1....

si, j'avais ça sur ma dakar, c'était une phase 1.1/2!

private-category-dsc040771-img (1).jpg

Modifié par rey13

Posté(e)
comment_734449

Ma m3 3.2 est de 96 , c est une phase 1 donc avec calandre de phase 1 comme tu vois dans la photo , c est logique Frenchy , ACS3 a raison ...

Posté(e)
comment_734450

Mais certains les changent d ou parfois la confusion … Mais dans l annonce ce n est pas le cas 

Posté(e)
comment_734521

officiellement septembre 1996 est le passage phase 1  vers phase 2 ...

la production des m3 3.2 a commencé en juillet 1995 ...

Modifié par ACS3

Posté(e)
comment_734530

Oui la mienne a été fabriquée (sortie d usine) en 95 et est une 96 sur carte grise avec un gros écart de mois , faut que je retrouve ça sur la fiche que m a sorti BMW pour me récompenser de leur acheter des conneries hors de prix...

Posté(e)
comment_734531

Elle a du pourrir un peu sur le parking avant d arriver en concession en france...

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_734544

ouais , alors là , y'a plusieurs cas de figure ...

le directeur ou un de ses sous directeurs de concession qui utilise la caisse en WW garage ... et qui finira comme celle ci dessous

la caisse de demo qui est en WW , en prend plein la gueule , pendant six mois avant d’être vendue comme une neuve ...

la commande improbable , finalement non acheté ... vu chez porsche ... un cayenne rouge vif , interieur cuir vert ...:perenoel:

une auto vendu en france mais immat à l’étranger  ( vu sur une cox , date de fabrication 1975 , mais CG =1989 ...)

et effectivement la caisse qui traine dans le hall depuis trop longtemps ... le records que je connais , un e36 325iA ... produit fin 1991 ... immat fin 1993 ....

Modifié par ACS3

Posté(e)
comment_734616

T u m etonnes !!!! le gars qui va l acheter celle là , il est pas dans la merde …. Tu cartonnes il se passe quoi ? au contrôle technique il se passe quoi ? Sans parler du look hyper discret ( c est le swap à blanche neige)…. 11 000 dollars quand même  , à ce prix tout être humain normalement constitué (notamment du cerveau ) s achète une vraie M3 très correcte sans les emmerdes :perenoel: