Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

même pour un 3,2??? J'avais jamais vu qu'une 3,2 reprenait la calandre phase 1....

si, j'avais ça sur ma dakar, c'était une phase 1.1/2!

 

 

 

private-category-dsc040771-img (1).jpg

Modifié par rey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour un 3,2??? J'avais jamais vu qu'une 3,2 reprenait la calandre phase 1....

Ma m3 3.2 est de 96 , c est une phase 1 donc avec calandre de phase 1 comme tu vois dans la photo , c est logique Frenchy , ACS3 a raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiellement septembre 1996 est le passage phase 1  vers phase 2 ...

la production des m3 3.2 a commencé en juillet 1995 ...

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne a été fabriquée (sortie d usine) en 95 et est une 96 sur carte grise avec un gros écart de mois , faut que je retrouve ça sur la fiche que m a sorti BMW pour me récompenser de leur acheter des conneries hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , alors là , y'a plusieurs cas de figure ...

le directeur ou un de ses sous directeurs de concession qui utilise la caisse en WW garage ... et qui finira comme celle ci dessous

la caisse de demo qui est en WW , en prend plein la gueule , pendant six mois avant d’être vendue comme une neuve ...

la commande improbable , finalement non acheté ... vu chez porsche ... un cayenne rouge vif , interieur cuir vert ...:perenoel:

une auto vendu en france mais immat à l’étranger  ( vu sur une cox , date de fabrication 1975 , mais CG =1989 ...)

et effectivement la caisse qui traine dans le hall depuis trop longtemps ... le records que je connais , un e36 325iA ... produit fin 1991 ... immat fin 1993 ....

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T u m etonnes !!!! le gars qui va l acheter celle là , il est pas dans la merde …. Tu cartonnes il se passe quoi ? au contrôle technique il se passe quoi ? Sans parler du look hyper discret ( c est le swap à blanche neige)…. 11 000 dollars quand même  , à ce prix tout être humain normalement constitué (notamment du cerveau ) s achète une vraie M3 très correcte sans les emmerdes :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/853821050.htm?ca=6_s

Le gars croit vendre un vrai M3 ou quoi? <c'est juste un swap! 8)

Les sièges blancs paraissent sympas. Par contre encore une fois l'annonce est truffée de fautes, ça fait vraiment pas sérieux...

J'ai encore les yeux qui saignent :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...