Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Ouais pour la T16, le prix me fait halluciner...

Surtout qu'entre nous, je ne suis pas sur que ce soit aussi bien que ça. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais étant passionné de 205, j'ai lu et vu plein de reportages/articles et elle ne faisait pas l'unanimité.

Par contre, une 205 T16 évolution 2 (celle de rallye), ça fait partie de mon top 5.

Bref, pour ce prix là, je préfère me prendre 2 CSL :D

+100000 milliards de millions pour les 2 csl contre une 205!!

:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour la T16, le prix me fait halluciner...

Surtout qu'entre nous, je ne suis pas sur que ce soit aussi bien que ça. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais étant passionné de 205, j'ai lu et vu plein de reportages/articles et elle ne faisait pas l'unanimité.

Par contre, une 205 T16 évolution 2 (celle de rallye), ça fait partie de mon top 5.

Bref, pour ce prix là, je préfère me prendre 2 CSL :D

Effectivement la version T16 200 n'a jamais été considérée comme une sportive intéressante. Elle manque de chevaux. Par contre avec le kit pts qui fait grimper le moteur à 300 ch, ca se rapproche des versions de course, et elle devient plus que sympa. Mais de là à mettre 200 000 € dedans, il faut être fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pus j'aurai achetés 4 CSL à 50k y'a 2 ans.

Je pense que tu n'es pas le seul a te le dire. Je regardais les CSL en 2012 en disant que quand même, 40k€ c'etait abuser pour une E46 ! :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La csl ça fait longtemps que je le pense quand je vois les prix des m3e30 depuis 2/3 ans.

Seulement sortir 200k pour une voiture à 24 ans, c'est juste pas possible ^^. Comme les gt3/gt3rs... ça ne fera qu'augmenter.

Encore faut il avoir les moyens de placer 50, 100 ou 200k. Les riches sont encore avantagés ! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loool

calandre phase 2 rappel de cligno phase 1

jantes de coupé ...

et à lire l'annonce ... c'est tout juste si c'est pas un exemplaire introuvable ... quand au prix .... mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

le mitho de service ...parce que si son cab se vends 20K , j'ose pas imaginer à combien il faut que je mettent le mien en vente ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/859202442.htm?ca=4_s

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que clairement déjà , les estoril sont plus chere ...

apres le coupé est le plus recherché , viens ensuite le cab et enfin la berline ...

pourant en chiffre de production il y a moins de berline que de cab et les coupé sont les plus nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...