Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_736835

Ouais pour la T16, le prix me fait halluciner...

Surtout qu'entre nous, je ne suis pas sur que ce soit aussi bien que ça. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais étant passionné de 205, j'ai lu et vu plein de reportages/articles et elle ne faisait pas l'unanimité.

Par contre, une 205 T16 évolution 2 (celle de rallye), ça fait partie de mon top 5.

Bref, pour ce prix là, je préfère me prendre 2 CSL :D

+100000 milliards de millions pour les 2 csl contre une 205!!

:nickel10:

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_736853

Ouais pour la T16, le prix me fait halluciner...

Surtout qu'entre nous, je ne suis pas sur que ce soit aussi bien que ça. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais étant passionné de 205, j'ai lu et vu plein de reportages/articles et elle ne faisait pas l'unanimité.

Par contre, une 205 T16 évolution 2 (celle de rallye), ça fait partie de mon top 5.

Bref, pour ce prix là, je préfère me prendre 2 CSL :D

Effectivement la version T16 200 n'a jamais été considérée comme une sportive intéressante. Elle manque de chevaux. Par contre avec le kit pts qui fait grimper le moteur à 300 ch, ca se rapproche des versions de course, et elle devient plus que sympa. Mais de là à mettre 200 000 € dedans, il faut être fou.

Posté(e)
comment_736880

Elle est dans les petites annonces du fofo. Il y a aussi sa E92 

Les deux sont à lui ?!! :eek: whaooo!

Modifié par BarçaM3

Posté(e)
comment_736903

J'aurai pus j'aurai achetés 4 CSL à 50k y'a 2 ans.

Je pense que tu n'es pas le seul a te le dire. Je regardais les CSL en 2012 en disant que quand même, 40k€ c'etait abuser pour une E46 ! :paf:

Posté(e)
comment_736907

Personne ou presque ne pouvait prédire la flambée spéculative des prix sur certains modèles… 

Posté(e)
comment_736936

La csl ça fait longtemps que je le pense quand je vois les prix des m3e30 depuis 2/3 ans.

Seulement sortir 200k pour une voiture à 24 ans, c'est juste pas possible ^^. Comme les gt3/gt3rs... ça ne fera qu'augmenter.

Encore faut il avoir les moyens de placer 50, 100 ou 200k. Les riches sont encore avantagés ! :D lol

Posté(e)
comment_736939

La CSL noire est certe très chère, mais elle est magnifique de cette couleur, j'adore :love: tout comme le son.

par contre le prix j'aime moins :(

Posté(e)
comment_737211

Mais loool

calandre phase 2 rappel de cligno phase 1

jantes de coupé ...

et à lire l'annonce ... c'est tout juste si c'est pas un exemplaire introuvable ... quand au prix .... mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

le mitho de service ...parce que si son cab se vends 20K , j'ose pas imaginer à combien il faut que je mettent le mien en vente ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/859202442.htm?ca=4_s

Modifié par ACS3

Posté(e)
comment_737221

Puisque tu parles de prix, j'arrive pas a savoir le budget qu'il faut prevoir pour un E36 3.2 avec 100 000, un suivi tracable, ET en bon etat ?

Posté(e)
comment_737240

disons que clairement déjà , les estoril sont plus chere ...

apres le coupé est le plus recherché , viens ensuite le cab et enfin la berline ...

pourant en chiffre de production il y a moins de berline que de cab et les coupé sont les plus nombreux